Communauté > Discussions Générales

Le jeu de la chaîne d'images de personnages de dessin animé

<< < (7/10) > >>

Guiiil:
Yogi l'ours

Yogi l'ours (Yogi Bear) est un personnage de fiction apparu pour la première fois en 1958 dans la série télévisée d'animation homonyme produite par Hanna-Barbera. Pour ceux qui sont pas vieux, Hanna-Barbera, c'est ceux qui ont fait Soobidoo, les Pierrafeus, les fous du volant... Un style d'animation efficace et pas cher consistant souvent à faire bouger aussi peu souvent que possible les bras des personnages. Y a eu un film, mais il parait qu'il est nul donc je ne l'ai pas vu ! 

~A~

Yorick26:
Albert, le cinquième mousquetaire
Albert un tout petit mousquetaire mais sûrement le plus intelligent. Ce dessin animé des années 90 (1994 pour être précis), m'a plus marqué par son générique avec son "tromblon chargé de spaghettis à la sauce bolognaise". J'aimais beaucoup ce dessin animé assez farfelue parlant de cape et d'épée.

~ D ~

Doutchboune:
Denver, le dernier dinosaure.

C'est mon ami... et bien plus encore !!

~ T ~

Guiiil:
Tante Roberte

Dans mes souvenirs, elle n'apparait pas énormément dans le DA, mais bon, elle y fait quand même quelques coucous, donc on va dire que ça passe ! v.v Soeur ainée (sans doute de deux bonnes dizaines d'années) d'Adrien Dubouchon, le père de Tom-Tom et Nana, elle est la caricature classique de la vieille dame un peu trop enthousiaste et en même temps ancrée dans un passé révolu qu'elle ne veut pas quitter, quitte à se mentir à elle-même régulièrement !

~ B ~

Majo:
Barbapapa

le générique explique tout.

~ J ~

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile