Communauté > Discussions Générales

Le jeu de la chaîne d'images de personnages de dessin animé

<< < (6/10) > >>

Linkymike:
Sid (L'âge de glace)

Sid est sans nul doute l'un des personnages que je préfère dans la saga "L'age de glace", du premier au quatrième, et même dans les courts métrages
pour ses maladresses, ses gags, son coté trouillard, sa tête chelou mais aussi pour sa mémé (ouais fallait que je la cite, obligé, même si on ne la voit que dans le quatrième film :cry:).
Vivement "L'Âge de glace 5" qui sortira en juillet 2016 ^^
~V~

Fonzie:
Victor MacBernik
(La Famille Pirate)

L'un des dessins animés qui a bercé mon enfance, avec l'un des meilleurs personnages de dessin animé au monde :-*
Toujours au bord de la crise de nerfs (surtout à cause de sa rivalité avec son voisin Irvin LeRequin), c'est un pirate assez médiocre car il ne réussit jamais à ramener de butins. Il reste cependant très attachant et aime beaucoup sa famille en n'hésitant pas à faire tout pour elle lorsque c'est nécessaire.

- R -

LinkMid:
http://vignette2.wikia.nocookie.net/toonami/images/1/18/Eren_Jaeger.png/revision/latest?cb=20140413170143

Eren Jäger, personnage principal de l'attaque des titans, mère morte, père disparu, et (Cliquez pour afficher/cacher)peut se transformer en titan.

Message modéré par Royug Comme l'a mentionné Cocotte, il manque des éléments à ton message. Assure-toi de lire le premier post d'un sujet avant d'y répondre pour la première fois pour t'assurer de bien respecter ses consignes.

Aussi, fais attention à ne pas spoiler les gens en parlant d'animes, séries télé, films, jeux vidéos ou livres. J'ai ajouté une balise spoil dans ton message pour cacher un élément qui me semblait sensible.

Barbicotte:
Ton personnage devait commencer par un R, comme l'indique le post précédent.

Tu peux aussi mettre les balises images au tour de ton lien pour afficher l'image :

--- Code: ---[img]lien de l'image[/img]
--- Fin du code ---

Et t'as oublié de proposer une nouvelle lettre...

LinkMid:
Reine des neiges.

J'ai pensé à ça. Désolé pour la gaffe.

-Y-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile