Auteur Sujet: Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?  (Lu 49894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #45 le: mardi 19 décembre 2006, 19:05:41 »
Rien que de penser à Ruto (voir plus haut) ça me... GNNAAAAAHHHHH!!!!! Je peux plus parler tellement elle est gonflante cette mocheté!!! Je peux même plus entendre son vieux nom, ça me serre la gorge!! >< J'ai envie de vomir rien qu'à me la représenter!!... :beurk:

----> Pavel, tu m'as bien fait rire avec ta phrase concernant les chtarbées de grandes fées! Excellent!! :ash:  T'inquiète pas pour moi, j'écoute la musique que j'ai mis en lien dans ma signature et ça calme tout de suite! Ruto...!!......! YAAAHHH!!! Faut que je l'écoute sinon je vais exploser!!!! MDR


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne balthi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #46 le: mardi 19 décembre 2006, 20:00:42 »
je vois que je ne suis pas le seul
à ne pas pouvoir voir Ruto en peinture, Prince du c'épuscule.
Sincèrement, ta façon de t'exprimer
est assez je vais dire expressif.
Enfin bon, tout ça pour dire que Ruto
est une emmerdeuse de première

Hors ligne jeff

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #47 le: mardi 19 décembre 2006, 20:06:58 »
xD  xD  xD Moi les personages que je trouve le plus benet ,et bien se sont les fées dans oracles of time.J'ai l'impressiont qu'elles sont cinglées quand elle replonges dans la foontaines en lancant leur rire de malades  xD  xD  xD .J'en ries a chaque fois que j'y joue.

Hors ligne Noré

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #48 le: mardi 19 décembre 2006, 20:26:40 »
Moi c'était Mido dans OOT qui commençais sérieusement à me prendre la tête, toujours à être jaloux envers Link. A poser beaucoup de question ou à traiter Link parce qu'il n'a pas de fée. C'était lourd...  :baille:

Merci Yorick26 pour la sign et l'avatar !! :)

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #49 le: mardi 19 décembre 2006, 22:45:21 »
En revanche,le perssonge le plus drôle est le crétin de pêcheur (OoT) avec ces répliques cinglantes...
(T'étais pas encore née,queje pechais Jabu-Jabu...)

Allez lui parlez,ces réponses sont tordantes,surtout quand il vous parle de sa cavité capillaire une fois son berêt enlevé...
Et puis,faut aussi rappeler que ce Bobby est toujours en train de se gratouiller les aisselles et quand vous discutez avec lui,il répond:
"Quoi,pourquoi,je me gratte mais je me gratte pas!!!"
(Enfin,un truc du genre)

Le pire,c'est que dans TP,il à acquis le satut de pêcheur legendaire alors que c'est Link qui écumait l'étang...

Bref,j'adore ce perso :D

Hors ligne Shingoro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #50 le: mardi 19 décembre 2006, 23:00:43 »
le perso le plus hautain, pour moi, c'est bien évidemment ganondorf dans Zelda TP. quel charisme ! :hum:

Sinon, dans le rôle du déjanté de service qui m'a bien fait marrer, le facteur (toujours dans TP). avec une dégaine de guignol, des mimiques et des onomatopées de fou, je suis plié de rire à chaque fois qu'il m'apporte une lettre ^^

Ah, pis y'a aussi le fabuleux forain de la citadelle (du jeu de la piste aux étoiles), qui fait le mielleux par devant, et puis qui rage et qui jalouse comme c'est pas permis, à voix basse :D

Hors ligne MaxZelda

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #51 le: mercredi 20 décembre 2006, 02:02:12 »
J'opterai pour Zelda, parce que bon, celle-ci a beau faire partie intégrante du scénario 'Zelda' xD. Mais elle ne fait strictement rien, voyez-vous je sais que Zelda est un jeu qui se veut grand public, mais j'attendais, dans TP, quelque chose de plus sensuel de la part de Zelda... Ben non!! Encore une fois décu...

Nintendo ne doit pas oublier que la génération de fans Zedaïque, vieilli elle aussi,  :hum:

Bon ok, je sors  :arrow:
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #52 le: mercredi 20 décembre 2006, 02:05:24 »
Citation de: "MaxZelda"
J'opterai pour Zelda, parce que bon, celle-ci a beau faire partie intégrante du scénario 'Zelda' xD. Mais elle ne fait strictement rien, voyez-vous je sais que Zelda est un jeu qui se veut grand public, mais j'attendais, dans TP, quelque chose de plus sensuel de la part de Zelda... Ben non!! Encore une fois décu...

Nintendo ne doit pas oublier que la génération de fans Zedaïque, vieilli elle aussi,  :hum:

Bon ok, je sors  :arrow:


Mais en même temps, que serait notre Zelda sans ses excuses éternelles?

Pour reconnaitre la Princesse dans TP, j'ai du attendre son "désoléeé... (c'est à dire la deuxième chose qu'elle a émise de sa bouche au début.)

Je trouve que bien peu de monde vote pour cette fille qui n'a vécu que d'oisiveté et d'insousciance.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne MaxZelda

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #53 le: mercredi 20 décembre 2006, 02:54:31 »
Oui, mais il faut dire que depuis que notre chère Zelda est doté du sens de la 'parole' et ne fait que sa s'excuser, on a compris elle est entièrement pardonner et bon passons à autre chose... Bon, il faut aussi dire que Zelda autant que Link ont développer une passion l'un envers l'autre, donc pourquoi toujours montré une Zelda aussi chaste...  -_-
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.

Hors ligne Kirius

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #54 le: mercredi 20 décembre 2006, 07:43:26 »
Pour moi, premièrement il y a biensûr Navi... avec ses "Hey" "Listen" et qui t'apprends des trucs super utiles !  :roll:
Puis y a les grandes fées avec leurs Ahahaaaa ... 1 ça va... mais en voir 4 avec ces supers cris :/

Mais celle qui remporte la palme c'est Ruto dans le ventre de Jabu-Jabu... "Je suis une princesse moi! Porte-moi et tais-toi"... et qui n'était pas contente quand on l'abandonnait dans une pièces !! O:-)

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #55 le: mercredi 20 décembre 2006, 15:07:55 »
Il y a quelques jours à peine que j'ai remarqué la super verve pleine de bon sens du facteur de TP. Je me demandais si c'était moi qui lisais de traviole, mais non! Je en sais pas où il y apprit à causer, mais ses phrases sont bourées de pléonasmes. on peut lire plusieurs de ses grandes remarques si on prend le temps de visiter chaque baraque après chaque quête. Je crois qu'il corrige les fautes d'orthographes (L'hôpital qui se fout de la charité)
 xD
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Rax

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #56 le: lundi 01 janvier 2007, 14:26:00 »
Pour moi c'est xanto le plus chiant déja c'est un vrai lâche a faire des fantomes rien que pour pas nous affronter..... Mais en plus c'est un dégénéré mental, c'est pas possible a rire comme un oiseau pendant le combat. Il est vraiment pitorresque....
Ou alors Arielle avec ses "GRAND FRERE" a la c*n elle peut pas nous laisser pionser tranquile non ?
Vive zelda tp Besoin de quelqu'un pour me faire une bannière SVP !!!!!

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #57 le: lundi 01 janvier 2007, 14:56:45 »
BOTCH!!!
Y en a tellement que se serai dur de tous les citer, bien que Ruto me soule grave!!!
Il y a aussi Ingo qui m'enerve, avec sa tete a claque, y veut meme pas avouer sa defaite. AAAAAAARGH!!! J'aimerai trop lui foutre des baffes a lui!
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #58 le: lundi 01 janvier 2007, 15:43:34 »
Moi je dirais Zelda Dans OOT surtout au moment ou la tour s'effondre! quand don ce fait touchez elle pousse des cri blizzards et quand on veut sauter, dé fois elle vous éjecte dans le décore ^^'

et elle quand elle est triste elle couine comme une bestiole

XD

Heureusement il on relever le niveau dans WW et TP ! ^^ et encore dans TZ elle re-couine

XD

Hors ligne Link63

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #59 le: lundi 01 janvier 2007, 15:44:16 »
Moi c'est Tingle que je peut plus supporter j'aime pas sa tete il est trop laid et puis faut courir partout pour le trouver comme dans MC ou TWW
ça me gave  -_-  mais bon je le répète ce n'est que mon avis  O:-)
Le jour ou j'ai terminé Ocarina Of Time pour la première fois j'avait les yeux remplit d'émotion...