Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii U ne sortira pas cette année

<< < (18/21) > >>

Krystal:
Bordel, ce que je regrette les roupirs en cet instant...

Et pour ne pas être HS, je dis que le prochain Zelda se fera sur Wii U, et que la NX ne verra le jour qu'en 2017 seulement, le temps qu'ils la finissent et qu'ils repoussent sa date de sortie trois ou quatre fis.

The Zelda Informer:
J'ai posé cette question pour savoir si quelqu'un pense comme Duplucky qu'ils vont le mettre sur new 3ds le prochain Zelda

Doutchboune:
Tu as posé cette question, mais tous les gens qui postent ne sont pas forcément là pour te répondre, ils donnent leur avis sur le sujet du topic.

Perso, je reconnais que je me suis pas trop posé de question, je n'attends pas les prochains zeldas avec impatience, je les prendrai à leur sortie (et la Wii U en même temps, du coup) quand cette sortie adviendra. Mais il me parait assez hasardeux de la part de Nintendo d'encore repousser le jeu jusqu'à la sortie d'une nouvelle console, qui, si j'en crois les infos, est pas là avant deux ans.
Que le report soit de quelques mois, soit, ça se tente, de deux ans alors que le jeu est déjà retardé, c'est pas un bon calcul à mon avis^^

D_Y:

--- Citation de: The Zelda Informer le vendredi 01 mai 2015, 12:24:43 ---J'ai posé cette question pour savoir si quelqu'un pense comme Duplucky qu'ils vont le mettre sur new 3ds le prochain Zelda

--- Fin de citation ---

v.v

C'est quand même fou qu'un troll aussi évident ait réussi à faire réagir autant de monde, jusqu'au "redacteur en chef" himself. Bel exemple de l'arroseur arrosé, je trouve.

En tout cas felicitations pour avoir fait passer la communauté pour une bande de fruits :coffee:

Modération Toujours hors-sujet ? C'est pourtant pas si compliqué

Asquablume:
Ca va surement surprendre beaucoup de monde, mais pour moi c est la meilleur nouvelle qui sois ce report.
Eiji est très sérieux sur le fait que ce zelda sois le meilleur de toute la série "donc même d ocarina of time pour beaucoup" et il y met tout son coeur avec son équipe pour que ca ce concrétise.
D autant qu il lui reste peu de temps avant de passer le flambeau pour la série, il a tout a faire pour partir en apothéose.
Les japonais son extrêmement vivace sur ce début de génération "final fantasy 15,star ocean , personna ,metal gear solid  "5", xeno  x,dragon quest hereos, renouveau de fire emblem, (bayoneta 2, smash bross et mario kart 8 )sont exemplaire aussi...."
Qu ils prennent leur temps pour développer l univers, le résultat n en sera que mieux pour les joueurs.
 Bref avec xenoblade chronicles x, c est le jeux que j attend le plus  :bave:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile