Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii U ne sortira pas cette année

<< < (4/21) > >>

Donkiki:
Mouais, le 21 juillet c'est un mardi, et les jeux sortent vendredi donc chai pas...

Moon:
Surtout que Nintendo France est bien souvent la dernière roue du carrosse et pas très souvent bien informé.

Que le jeu soit "reporté" ne m'étonne pas.
Il a a peine été annoncé au dernier E3 et présenté, ça m'aurait paru bizarre qu'il soit déjà sorti cette année (il y a eu la même chose avec Twilight Princess avec d'abord un artwork de montré, puis un teaser un an plus tard avant de sortir beaucoup de temps après avec un jeu qui n'avait plus tellement de lien avec les premières vidéos).

Il n'y a de tête que les jeux portables Zelda qui ont été annoncés puis sortis la même année.

Twilight_Angel:
Suis-je la seule à penser que si le jeu a été reporté (en plus de raisons de développement), c'est pour correspondre avec les 30 ans de la licence?

J'veux dire, il m'a semblé lire que Nintendo voulait renouveler les mécanismes des jeux TLOZ. Les 30 ans, c'est une excellente occasion, non?

GEOF AURION:
Twilight_Angel : Tu ne fais pas louper les fêtes de fin d'années à un jeu, juste pour faire coïncider sa sortie avec un anniversaire.
Je pense surtout qu'ils ont eu du retard, et un retard assez violent pour que le jeu ne soit pas à l'E3 2015, mais qu'ils voulaient vraiment le faire sortir en fin d'année. C'est pas comme s'ils ignoraient qu'en 2016 on aurait les 30ans de la licence, pourtant ils ont annoncé vouloir le sortir en 2015. Donc je ne crois vraiment pas à cette hypothèse.

The Zelda Informer, pour ta source soit elle(ou toi) a mal compris, soit elle s'est foutu du toi. Car bon Aonuma a dit texto que le jeu était prévu pour fin 2015, autant un report ça ne choque pas, mais sortir le jeu plusieurs mois en avance là ouais c'est foutrement bizarre. Puis Nintendo Europe sont souvent les derniers informés.

Twilight_Angel:
GEOF AURION: Ils peuvent profiter de ce retard, et proposer des exclusivités, par exemple, des Wii U "Spéciales 30 ans", des goodies, enfin bref, tout ces trucs qui s'achètent sur un coup de tête. Ça ne m'étonnerait pas de leur part.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile