Archives > Zelda

Le Zelda le plus attendu ?

<< < (2/11) > >>

Doutchboune:
Ben, disons que Tp risque fort d'être le plus cité, dans la mesure où c'est le plus récent et donc que la plupart des gens se sentent plus concernés.

Moi j'avoue que c'est ALttP. Tellement impatients, avec mon frangin, qu'on l'a acheté en import, version américaine pour y jouer avant sa sortie en Europe.
J'ai beaucop attendu OoT et TP aussi, mais je crois que c'est pour ALttP que j'ai le plus mordu le plancher  :)

Pour la survie du topic, je le laisse pour le moment. N'oubliez pas de mettre plus que le nom du jeu ;)

keke_style:
TP,bien sur...
A cause d'internet et des DVD dans les magazines...
sans comptez que pour certains,cela fait X temps qu'ils attendent un Zelda 3D realiste et ressemblant à Oot...

Dot_Pirat:
Hum, je répondrais Twilight Princess, vu que c seulement depuis OoT et TWW que je connais Zelda. Et les ayant adoré et entendu beaucoup d'éloges sur la série, je me suis mis à attendre Twilight Princess avec impatience.

Link18:
Mon prefrerer est et a toujours été Ocarina of Time mais TP est attendu depuis tres longtemps  et je vais enfin pouvoir me plonger dans LE jeu attendu du moment dès demain ^^

Linkymike:
Bah pour repondre au sujet de topic, pour moi c'est TP que j'attend le plus  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile