Archives > Zelda

Le Zelda le plus attendu ?

<< < (3/11) > >>

dreamz:
bonjour a tous
à avoir joué a oot je métait dis d'avoir joué au plus grand des zelda, je verrais bien après avoir testé TP demain!

j'ai une petite question concernant le jeu, on pourra se tranformer en loup quand on le veut, ou seulement à certaine phases ???
merci pour votre reponse

JeK:
Hummm... je serai tenté de dire WW car depuis le magnifique OoT et l'effervescence qu'il avait causé par rapport à l'évolution graphique qui fut une véritable révolution (apparition de la 3D), cela faisait longtemps que je voulais voire débouler un nouveau Zelda dans la même veine! Surtout avec l'arrivée de la GC... Arf. Faut dire que j'étais agité à cette époque là! XD
Et je devais pô être le seul...

Bref. J'ai finalement voté TP ! 'Nous en a fait mordre les doigts pendant 2 longues années... c'tait de la torture -___-
Mais voilà qui est finit! Il est là, et bien là!! Et l'on peut enfin en profiter comme il se doit... ='D
Tchô!

Neko:
le temps est long en attendant tw (sondage réalisé précédement :arrow: )
ben je crois que tout est dit....

Z-opsone:
C'est vraiment très lent surtout que j'ai un amie qui l'a déjà sur la WII  :mad:

The legend of Zelda:
Comme tt lke monde jai voté TP  :yeah:  , sinon moi aussi jai un pote qui a eu la wii , je vais bientot téster zelda tp sur wii  xD  et je vais l'acheter su NGC   :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile