Archives > Zelda

Le Zelda le plus attendu ?

<< < (11/11)

pkz:
Ben, c'est Twilight Princess. Je l'ai attendu pendant 8 mois ( seulement... ), mais ce sont été 8 mois pénibles. Avant je n'ai pas attendu les autres Zelda; j'ai acheté Ocarina of Time en 2002, Majora's Mask en 2001 et The Wind Waker en 2006. Alors vraiment, Twilight Princess est le seul Zelda que j'ai vraiment attendu.

Woopsy:
Pour ma part, c'était The Wind Waker et Twilight Princess... Les graphismes de TWW m'intriguaient, j'avais vraiment hâte de l'avoir pour savoir ce que ça donnerait!

Et TP grâce aux nombreuses vidéos et images que j'ai vues sur Internet...

Dindon Magik 78:
OoT, sans aucun doute. Après l'émerveillement que j'ai eu sur ALTTP (puis dégallement sur LA), la venue d'un nouveau Zelda sur console de salon, qui plus est avec le passage à la 3D ne pouvait que me rendre fou d'attendre ce jeu.

En plus, avec la durée de développement, les retards à foison, et aussi le fait qu'à l'époque y'avait pas la possibilité de voir des trailers, images ou infos au quotidien sur le net et qu'il fallait attendre un mois pour découvrir les news dans les mag font que sans aucun doute, ce fut l'épisode dont l'attente a le plus martyrisé mon coeur :)

sleipnir:
C'est sans conteste TP, je l'ai attendu pendant un an, a la fn j'en avait marre de voir les news et de lire: "TP encore repoussé".

par contre une fois entre les mains, déçu. :/

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile