Archives > Zelda

Le Zelda le plus attendu ?

<< < (9/11) > >>

oOo-Mini-Link-oOo:
C'est twilight princess c'est fait atendre pendant très très longtemps

Royug:
Comme beaucoup de personnes, c'est TP qui m'a fait le plus languir. Ses trailers me faisaient rêver! Par contre, je suis un peu déçu du résultat. J'aurais aimé qu'il y ai les espèces de géants sylvestres comme on peut en voir dans les trailers.

Klone_z:
C'est vrai que Twilight Princess on l'attend depuis longtemps, en fait depuis 2000, avec la vidéo du combat entre Link et Ganondorf présenté au SpaceWorld il me semble. On a qu'en même attendus plus de 6 ans c'est dingue. Je crois que je n'ai jamais eu envis d'avoir un jeu plus que celui la. En fait je crois que plus vous en découvrez plus vous voulez en découvrir et quand vous n'êtes pas satisfait, il vous faut le jeu  ;)

pupi:
Bonsoir les forumeurs je suis de retour dans Puissance Zelda ! ;) je salut ROK, Peter xD  et le prince de perse ;)
Et pour revenir au sujet je l'ai attendu trop longtemps ! C'était la 1er fois que j'attendais un jeu impatiament !

Message modéré par "Nic0" Ce serait bien de lire le titre du sujet, on est content que tu sois de retour, mais ton message ne veut rien dire. ^^'

Royug:

--- Citation de: "pupi" ---Et pour revenir au sujet je l'ai attendu trop longtemps ! C'était la 1er fois que j'attendais un jeu impatiament !
--- Fin de citation ---

Mais oui il veut dire quelque chose. C'est un peu court, mais il a bien exprimé son opinion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile