Archives > Zelda
Le Zelda le plus attendu ?
LinkExcalibur:
Comme presque tout le monde, TP! Ce jeu était attendu depuis 2003 sur GC! Suis bien contente qu'il est créer la wii! ;) Peut être qu'on aurait plus attendu :conf: Tp est magnifique! Épona, Link, l'ensemble des personnages, nos ennemis, boss etc.! Je crois que ce qui est le plus bien fait c'est dans TP et c'est:
Personnage:Le personnages le mieux fait est sans contredit Midonna! Juste sa grosse tête et son petit corps! Non, sérieux, comment elle est fait!
L'objet:Master Sword! Sur parce que la master sword est magnifiquement fait et l'animation est magnifique.
L'emmeni: Xanto. Lui qui tue presque Midonna j'ai envie de l'écorcher vif et de le... bon vous comprenez?Non? :roll:
link71B:
Oui c'est vrai comment est que Zelda 1 et 2 aurait pu etre les zelda les plus attendu du site car la moitier des membres n'étaient pas né et les autres devais avoir que quelque année et puis meme il n'étaient meme pas tous au courant que une nouvelle serie allait sortir parce que c'était pas écrit sur internet :/
Lily:
c'est TP que j'ai aussi le plus attendu mais bon j'ai appris qu'il sortais seulement le 20 décembre( je regarde rarement la télé :D ) alors sa va je ne l'ai pas trop attendu :D je n'étais même pas au courant que la wii sortais :jesors:
Salia_III:
Moi, c'était Twilight princess, car bien que j'adore Ocarina of time, je ne peux pas dire que je l'avait attendu car, dès qu'il fut sorti, ma tante se l'est procuré sans attendre, ça elle me l'avait promis. Mais je voulais tellement voir Twilight princess... il avait l'air super, je voulais voir la technologie, l'aventure, la musique, les personnages et j'attendais les critiques. Disons que dès qu'il est sorti ma tante et moi avons sauté sur l'opportunité et nous le sommes acheté. Pendant des jours, je n'ai pas pu m'en défaire et j'avais de la difficulté à partir pour l'école. Quand je l'ai fini... en tout cas tout ca pour dire que c'était pour moi le Zelda le plus attendu.
Darklink1:
Le Zelda que j'ai le plus attendu c'est Twilight Princess. C'est le premier Zelda que j'ai attendu avec autant d'impatience...mais c'est aussi le dernier -_-.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile