Zelda > The Legend of Zelda

Différences entre Majora's Mask de 64 et 3DS

<< < (6/8) > >>

Linwelin:
Bon dieu, j'ai quand-même regardé plusieurs vidéos sur le premier boss et j'ai eu peur.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai bien cru qu'Odolwa était super simplifié avec ce " où te caches-tu ?" " oh, te voilà mais je n'arrive pas à t'atteindre" "Aie !! stupide noix mojo"...

Mais si le joueur prends son temps ou ne connais pas du tout la stratégie, ça donne : "J'en ai marre que tu te caches, hop je fais écrouler une partie du temple sur toutes les fleurs" "Attends-un peut, je me concentre et je t'embrocherai comme un jeune poulet" "Pas un pas de plus (coup de pied)" "Venez à moi, insectes terriens" "Je suis trop affaiblis, à l'aide mes fidèles guerriers papillons noirs"

Mais bon, en regardant entre la version 64 et la 3DS, y'a pas photo, Odolwa était bien plus difficile dans l'ancienne version. Plus tactiques, plus énergétique.

J'espère que les 3 autres seront de meilleurs qualités niveau difficulté

Vincerp:
Je parlais des masques pas de transformation, en fait.
Genre mettre le masque du lapin quand on est transformé pour redevenir humain avec le masque du lapin, sans avoir à enlever le masque de transformation.

squirrel:
Ça, effectivement, c'est nouveau.

Plagueis:
Alors je suis arrivé au 4e boss et je suis totalement de ton avis Moon.

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est tellement long et inintéressant comme combat que je me suis demandé si je lui infligeais bien des dommages ou pas. D'ailleurs j'ai même pas eu le courage de continuer tellement je m'ennuyais, ou alors j'ai raté un truc aussi.
Et sinon concernant le 3e donjon.

(Cliquez pour afficher/cacher)Avant on pouvait bien geler l'eau n'importe où avec les flèches de glace, non ? Parce que là, le coup de mettre des trucs brillants juste où l'on peut le faire, c'est un peu être trop pris par la main à mon sens et pire, on ne peut même pas geler l'eau en dehors des endroits prévus pour. Avec tout ça j'ai un doute sur le fait que c'était possible dans l'original maintenant...

Moon:
Pour le 4ème boss :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai fini par le battre alors la "meilleure" méthode que j'ai trouvé pour le battre "rapidement", c'est de le frapper avec les poings pour qu'il tombe puis tu lui fais la prise de catch, on le fait 2 fois et pour les 2 dernières fois (qui doivent surement être plus longues à faire étant donné ma triste première experience), je lui balance un des rocher rond, vu qu'il y en a 2, au moment où Skorn te fonce dessus.
ça a un effet immédiat et skorn s'écroule, tu le fais 2 fois et t'es sûr de gagner.

Bon ça reste un combat pas passionnant et bizarrement pas épique du tout malgré l'aspect combat de géant mais au moins t'en es débarrassé.
Pour le 3ème donjon :
(Cliquez pour afficher/cacher)On pouvait effectivement tout geler, en fait ça doit être surtout fait encore dans l'optique de l'assistanat pour qu'on fasse les choses dans l'ordre ou pour aller pile à l'endroit où il faut, style on te met de loin des points scintillants dans l'eau dans un coin pour te dire "Hey Look ! Lysten ! Si tu vas là, ptêt qu'il y a un truc à faire même si c'est dans un coin, peut être que si tu regarde en haut tu aura peut être une cible de grappin et comme par hasard tu recherche aussi des fées non ?"

Bon après au moins on cherche pas à tout geler mais bon, même si c'est pas génant, ça empile avec le reste quoi :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile