Zelda > The Legend of Zelda

Différences entre Majora's Mask de 64 et 3DS

<< < (7/8) > >>

Linwelin:
Monstrueux que je suis, j'ai finalement regardé les vidéos de tous les boss de cet opus (je signale que j'ai déjà joué à la version 64 et gamecube)

(Cliquez pour afficher/cacher)Odolwa est plus simple sur 3DS car il met un peut plus de temps à combattre (faut dire aussi que de notre génération, le 1er boss de l'histoire est toujours le plus facile voir une bonne petite promenade de santé)

Goht est à la fois plus simple et plus difficile. Simple coté course poursuite même s'il y a quelques obstacles, mais plus difficile quant il tombe.

Gyorg est beaucoup plus intéressant coté 3DS et toujours aussi difficile, voir même plus par apport à la 2e phase. La tactique est plus intéressante sur 3DS à mon propre avis.

Twinmold (Skorn) est énormément plus intéressant sur 3DS par apport à ses 2 phases. Il y a de la tactique à faire alors que sur 64 il fallait juste viser la queue et tirer ou, avec le masque du Géant, frapper la tête ou la queue. Et le best, le masque du Géant consomme aussi de la magie dans la 3DS :-)

Majora's est à peut prêt la même chose coté 3DS que 64 sauf qu'en étant Oni-Link, il tombe très facilement (apparemment, masque bien plus cheaté par apport à l'ancienne version)

Si dessous, les 2 vidéos que j'ai regardé. Juste une chose, prenez pas trop en compte le dernier combat car tous les deux sous l'influence du Masque de la Puissance des Fées (du Dieu Maudit) (cela dit, j'ai déjà trouvé très bizarre la version française... Puissance des fées...)

Version 64
Version 3DS

Krystal:
Personnellement, pour le moment, j'en suis à la Grande Baie, et le truc qui m'a dégoutée, c'est comment ils ont changé la nage de Link-Zora. Ils ont enlevé tout le fun quoi. Et il est uultra lent j'ai l'impression...

Tryton:

--- Citer ---Personnellement, pour le moment, j'en suis à la Grande Baie, et le truc qui m'a dégoutée, c'est comment ils ont changé la nage de Link-Zora. Ils ont enlevé tout le fun quoi. Et il est uultra lent j'ai l'impression...
--- Fin de citation ---

Totalement d'accord, la roulade rapide quand on appuyer sur A pour commencer a nager et avoir l'impression de partir à grande vitesse à disparut, idem pour les gracieux rouleaux lorsque l'on tourne (ces animations sont là que quand on utilise la magie avec R :/)
Mais en nage normale que ça semble mouuu... :( (car avec les animations les bruitages on aussi disparut)

Duplucky:
Une différence qui ne semble pas avoir déjà été dites dans ce topic et qui m'a fait facepalmer :

Allez au ranch Romani le troisième jour sans l'avoir protéger pour trouver Cremia dans sa grange. (Cliquez pour afficher/cacher)Si vous lui parlez sur N64, elle regrette de ne pas avoir écouté sa soeur et se pose des questions sur leur avenir. Ici, elle dit déjà que ça s'est passé il y a deux jours mais surtout, ce qui m'a fait facepalmer :

"Mes vaches ont disparus... Oh c'est pas très grave, profites de ta journée."

Lolwat ? Ta grange est détruite, tes vaches ont disparu, ta soeur est amnésique et c'est tout ce que ça te fait? T'es vraiment sérieux ? O_O

Fénomal:
Bah sur la 3DS, elle décide de se voiler la face, c'est tout. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile