Zelda > The Legend of Zelda
Différences entre Majora's Mask de 64 et 3DS
Hope:
Perso je me rends pas plus compte que ça qu'on est pris par la main, peut-être parce que je connais le début du jeu. Je verrai ça quand j'arriverai au troisième temple que je n'ai jamais fait. Mais je trouve pas ça si visible que ça quoi.
Un autre changement que j'ai constaté, même si c'est possible que ma mémoire déconne :
(Cliquez pour afficher/cacher)La glace ne nous gèle plus quand on la touche.
squirrel:
--- Citation de: Vincerp le samedi 14 février 2015, 21:47:21 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Dommage, il y a quand même des ajouts appréciables (genre le switch de masque possible quand on est transformé), mais si à côté il y a des massacres aussi gros...
--- Fin de citation ---
Ca, ça y était déjà dans le jeu d'origine.
Duplucky:
En tout cas, vous me conforter dans l'idée de ne pas acheter ce jeu. v.v
Le pompon ultime, ce serait que le fameux mode difficile, ce serait le jeu tel qu'il aurait du être, le troll ultime de Nintendo, quoi. Genre on te gâche le jeu avant que tu puisses y jouer dans les meilleures conditions. ;D (Parce que j'imagine qu'il n'est pas déblocable directement, je me trompe ?)
Plagueis:
Non, on ne peut pas choisir de mode au départ. Par contre, s'il y a un mode difficile, ça m'étonnerait que ce soit l'original, même si ce serait une bonne idée. Il consistait en quoi sur OoT 3D ?
Vincerp:
@squirrel : C'était déjà possible d'équiper un masque nécessitant la forme humaine quand on était transformé pour faire d'une pierre de coup ?
... Si c'est le cas je me suis pas mal fait chier pour rien :niak:
Et concernant le monde difficile, il y en a un ? Il n'y avait pas eu un mini-scandale sur une annonce de son absence ?
Et Plag, sur 3DS, c'était MQ, avec la map en mode miroir et les dégâts doublés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile