Archives > Zelda

Lien Zelda

<< < (9/16) > >>

ROMM:
Je suis d'accord avec toi pour 3 Link, je placerais TP avant TWW en raison de ce qui se passe avec Ganondorf mais je m'explique pas plus pour éviter le spoil.

Gluck:
La question ne se pose pas pour le placement de TWW, c'est le dernier.

Hyrule, c'est fini.
Hyrule est englouti à jamais.
Le pouvoir de la Triforce a quitté le monde.
Ganondorf est défait à jamais.

Je trouve en revanche la théorie de Mentalink particulièrement pertinente. En effet, personne dans le monde d'Hyrule ne sait que Link a voyagé pendant 7 ans dans la légende de l'ocarina du Temps. Aussi Twilight Princess peut annoncer le retour d'un héros béni des dieux, sans pour autant être un descendant du Héros... Un élu, simplement.

EDIT : pseudo corrigé. x)

ROMM:
Il y a un truc qui colle pas dans sa version, c'est infime mais voilà :
(Cliquez pour afficher/cacher)pour lui, Link voyage dans le temps dans TP : il le dit en parlant que c'est à ce moment là qu'on l'appelle le Héros du Temps, or à la fin de TP, on voit Link regagner son village ce qui laisse supposer qu'il reprend le cour de sa vie. De plus, quand il recoit sa tunique, l'esprit dit un truc du genre que Link vient de recevoir la tunique du Héros d'antan. Mais sinon, je suis d'accord, c'est pas mal.

Mentalink:
Si vous parlez de moi c'est Mentalink. Vu qu'aucun Métalink n'a posté ici.. mais peut être que vous l'appelez comme ca et qu'il a pris un autre nom ^^

Mais sinon je trouve ma théorie parfaite !  ^v^

"crève dans d'atroces souffrances !"  ;-D

ROMM:
Oui c'est bien toi. En tout cas moi oui. (t'empèche de crever dans d'attroce souffrance ^^) Mais à part ce petit détail, je suis d'accord avec toi.
C'est quand même chaud de donner sa chronologie. Il faudrait qu'on nous en donne une officielle mais c'est trop demander ^^".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile