Archives > Zelda

Lien Zelda

<< < (10/16) > >>

Mentalink:

--- Citation de: "ROMM" ---Oui c'est bien toi. En tout cas moi oui. (t'empèche de crever dans d'attroce souffrance ^^) Mais à part ce petit détail, je suis d'accord avec toi.
C'est quand même chaud de donner sa chronologie. Il faudrait qu'on nous en donne une officielle mais c'est trop demander ^^".
--- Fin de citation ---

Je m'excuse si c'était peu compréhensible mais je ne voulai pas dire que le Link de TP a voyager dans le temps. Je parlai de l'intro TWW donc on en revient au Link de OOT. C'est tout. Pour moi Link de TP n'est qu'un descandant du Link de OOT/M'sM.

Gluck:
Je l'avais compris ainsi.

Juste le terme de descendant qui me gène.

Pourquoi seulement un descendant? Link de TWW n'est pas un descendant du héros pourtant. Alors pourquoi celui de TP? Quelque chose d'autre peut avoir joué en sa faveur pour qu'il devienne un élu des déesses. Son père?

Allez savoir...

ROMM:
Ah ok, dans ce cas, je suis totalement d'accord avec toi, c'est comme ca que je pensais au lien entre eux. ^^ J'avais compris que c'est Link TP qui voyagais  :ash:

Mentalink:

--- Citation de: "Gluck" ---Je l'avais compris ainsi.

Juste le terme de descendant qui me gène.

Pourquoi seulement un descendant? Link de TWW n'est pas un descendant du héros pourtant. Alors pourquoi celui de TP? Quelque chose d'autre peut avoir joué en sa faveur pour qu'il devienne un élu des déesses. Son père?

Allez savoir...
--- Fin de citation ---

Et pourquoi le Link de TWW ne serait pas descandant du Link de TP ???

En tout cas pour moi tout les Links sont desandent de leurs ancêtres.. enfin c'est comme ca que je vois..

foxy27:
Faux et archi faux, car contrairement aux autres, Link n'est pas élus, mais il est digne des déesses !!!!
C'est une nuance rtès importante.
Il n'est pas choisi par les déesses, par il gagne leur bonté, en rassemblant la triforce du courage !!!!!!!!!!!!!
Sacrilège à ceux qui disent que link de WW est un descendant des link des autres zeldas !!!!!!!!!
 -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile