Archives > Zelda
Lien Zelda
foxy27:
Tout d'abord, ma conviction la plus forte et que TP est l'un des derniers zelda. Pas le dernier car à la fin :
(Cliquez pour afficher/cacher)Xanto est encore en vie et contrôle Ganondorf. Celui lui a octroyé ses pouvoirs sans qu'il ne s'en rende compte.Ceci amène donc à un zelda futur.
Ce qui est sûr, c'est que (Cliquez pour afficher/cacher) OOT se situe avant TP, longtemps avant. En effet celle qui s'appelle Impa est une descente de la Impa de de OOt. Mais ce qui est étrange, c'est que celle ci se trouve dans un village oublié.
TP se situe donc environ 60 ans après OOT
Mais il reste le gros problème de WW, car il ne peut se situer après TP et il est peut probable qu'il se situe avant OOt, bien que ce soit l'explication la plus plausible.
Il y aurait donc l'ordre WW, OOT, MM, TP. mais je préfère cela :
OOT => MM => TP => suite de TP (surement le zelda en cours de dévellopement
ou =>pas de héros de MM => WW => pas de TP
Cet option d'embranchement me semble plus plausible. A vous d'en juger !!!
anonym_wc:
L'embranchement je pense pareil. Par contre ce serais plus que 60ans. Beaucoup plus.
Et (Cliquez pour afficher/cacher) le lien avec Xanto est fini, on vois que quand Ganondorf meurt, le lien se rompt .
Mais par contre (Cliquez pour afficher/cacher) je veux revoir Midna dans le prochain Zelda et me marier avec à la fin xD
Dot_Pirat:
TWW avant OoT, impossible. La légende parle du Link d'Oot, c quasiment sûr (je dis quasiment, ptte qu'au final, les créateurs se sont foutus de nous).
D'ailleurs, la raison pour laquelle le héros du temps n'est pas revenu, c sûrement parce que Link n'était pas au courant des événements, qu'il n'était plus dans ce monde.
Donc j'en déduis la mm chose: OoT > M'sM > TWW > PH ?
Je ne saurais placer TP, vu que j'y ai pas encore joué.
Et pour les autres, la plupart sont isolés.
Charon:
Suje très interranssant. Il y a dèja eu de nombreuses théories sur ca. Mais une chose est sûre : il ya un lien chronologique entre les Zelda et selon Miyamoto Ocarina est le prmier de la chronologie.
Ensuite faites une recherche sur internet genre "Chronologie des Zelda" et vous trouverez votre bonheur.
Sinon allez sur Game Trailer à la rubriuque de Zelda TP et prenez la rétrospective n°6 ou ils propsent une théorie fort interressante (mais en anglais malheuresement. Comme je suis gentil je vous met le lien :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=15194&type=mov&pl=game
Dark LinkGe:
Voila je revien apres avoir fini Zelda TP et je vais un peu changer ma théorie du début.
A mon avis, ils ont tous un lien. Nous commencons d'abord par OOT puis MM.
Et TWW et TP je dirai que c'est plus tard avec 2 nouveau élu de la déesse car dans chaqu'un ils font des allusions avec le Link d'OOT et MM [ qui est le même Link a mon avis ].
Donc voila pour moi sa serai 3 Link qu'il y aurait dans c'est 4 Zelda.
LinkGe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile