Zelda > Actualité et News sur Zelda

MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay

<< < (5/6) > >>

quox:

--- Citation de: Marron le dimanche 18 janvier 2015, 14:24:59 ---quox : c'était quoi ces ajouts ? (je n'ai fait ni la version 64 ni la version 3DS)

--- Fin de citation ---
Mario 64 a rajouté 3 perso jouables en plus de Mario : Yoshi (ce qui au passage supprime le ), Luigi et Wario, des niveaux et des boss supplémentaires, des mini-jeux, un mode multi.

Sans rentrer dans les détails de tout ce qui cloche avec ce jeu, le gros gros problème c'est que Mario 64 est indissociable de l'histoire de la Nintendo 64 : le jeu a été fait sur mesure pour le stick directionnelle, y jouer avec une croix directionnelle c'est aussi logique que de jouer à Wii Sport sans Wiimote...

Bref pour moi c'est l'exemple de ce qu'il faut surtout éviter de faire dans un portage/remake.

GKN:
Ça y est, le nouveau trailer est de nouveau hébergé - et complet - par Nintendo France :

DrCreep:
À 1:57 du trailer, je dois avouer que j'ai pas reconnu l'ennemi, ils en ont tellement modifié un qu'il est même plus reconnaissable ? (Enfin avec un œil pareil j'imagine que c'est un des boss)

Yorick26:
Il se peut que tu aies raison :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il s'agit de Rhork. La stratégie pour le battre semble avoir changée. Il fallait avant simplement lui rouler dessus. Cette fois il faudra l'attaquer à coups de flèches sur cet oeil qui semble avoir été rajouté sur chacun des boss.

illiane:

--- Citation de: Yorick26 le mardi 20 janvier 2015, 22:47:17 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Il s'agit de Rhork. La stratégie pour le battre semble avoir changée. Il fallait avant simplement lui rouler dessus. Cette fois il faudra l'attaquer à coups de flèches sur cet oeil qui semble avoir été rajouté sur chacun des boss.
--- Fin de citation ---
J'espère que ce n'est pas le cas (même si je pense que ce sera ça...)
(Cliquez pour afficher/cacher)Je trouverais dommage que les techniques pour battre les boss soient uniformisées et qu'on réduise les combats à juste "balancer une flèche dans l'oeil du boss" alors qu'il y a tellement de possibilités...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile