Zelda > Actualité et News sur Zelda
MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay
Cap:
(Cliquez pour afficher/cacher)Et puis, le combat contre Rhork était tellement génial. Perso, j'ai adoré, c'était sans conteste un de mes boss préféré (même si la piste est un peu courte, mais c'est une autre histoire :niak:). Si c'est ça, je trouve ça dommage v.v
EDIT: Après réflexion, je me dis que ce trailer spoil pas mal le jeu. C'est un peu bête :niak:
squirrel:
Rhork était un boss parfaitement parfait. Il ne fallait rien changer. Pourquoi nous ont-ils mis cet oeil ?
Le catch avec Skorn, j'avais vraiment (et j'ai toujours) envie d'essayer. Et Gyord est le boss le moins intéressant du jeu d'origine, j'ai vraiment envie qu'ils l'améliorent. Mais Rhork, non, il ne fallait rien changer.
Marron:
--- Citation de: quox le dimanche 18 janvier 2015, 15:18:41 ---
--- Citation de: Marron le dimanche 18 janvier 2015, 14:24:59 ---quox : c'était quoi ces ajouts ? (je n'ai fait ni la version 64 ni la version 3DS)
--- Fin de citation ---
Mario 64 a rajouté 3 perso jouables en plus de Mario : Yoshi (ce qui au passage supprime le ), Luigi et Wario, des niveaux et des boss supplémentaires, des mini-jeux, un mode multi.
Sans rentrer dans les détails de tout ce qui cloche avec ce jeu, le gros gros problème c'est que Mario 64 est indissociable de l'histoire de la Nintendo 64 : le jeu a été fait sur mesure pour le stick directionnelle, y jouer avec une croix directionnelle c'est aussi logique que de jouer à Wii Sport sans Wiimote...
Bref pour moi c'est l'exemple de ce qu'il faut surtout éviter de faire dans un portage/remake.
--- Fin de citation ---
Ah oui, s'ils dégagent des secrets et tout... et si le gameplay colle pas, c'est un peu con.
Et pour le combat contre Rhork... de ce que je vois, il est assommé, donc c'est peut-être une autre façon de le battre ? (mais effectivement, je préférerais qu'ils gardent la méthode de base, elle est excellente, et change agréablement des autres boss habituels de Zelda)
Linwelin:
J'ai aussi regardé la vidéo et le combat contre Rhork semble être le même, sauf s'il est assommé, l'oeil pourrait sortir de son corps métallique et Link doit alors abattre cette apparition maudite.
(Cliquez pour afficher/cacher)Car, n'oublions pas que les boss sont en fait les Géants prisonniers de leur masque. Le fait d'abattre l'oeil maudit pourrait faire en sorte de briser la malédiction et libérer le géant de sa prison.
Et aussi
(Cliquez pour afficher/cacher)On dirait que sa se confirme pour Skorn qu'il n'y en a qu'un (mais c'est pas encore dit)
Une petite édition car j'ai peut être deviné ce que c'est que cet oeil maudit.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Il s'agirait de l'oeil de Majora, le masque maudit aux pouvoirs terrifiants. Il garde un oeil ouvert sur ses proies afin de les contrôler à sa guise. Ce qui fait qu'il faut affaiblir l'oeil pour libérer le prisonnier. Pourquoi cette pensée ? Je trouve que l'oeil maudit et les yeux du masque de Majora sont très similaires.
Bubulle:
Bonjour je suis nouvelle en tout cas n'ayant jamais fais major'as mask sur n64 j'aie plutot hate !!!
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile