Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii U : première vidéo de gameplay
DrCreep:
Oui en effet, ça promet malheureusement le fait que, satisfaits du contenu général du jeu (Quêtes secondaires etc...) ils ne vont pas s'attarder sur la quête principale pour la développer suffisamment, ça se rapproche de plus en plus d'un RPG :/
Tryton:
--- Citer ---Plus de déclarations de la part de Shigeru Miyamoto:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ma réaction: Merci, mais il se trouve que je n'ai pas envie de finir la quête principale en peu de temps.
--- Fin de citation ---
Mais- mais j'aime traîner moi :/
J'arrive pas vraiment a visualiser ce qu'ils ont en tête niveau game design pour ce Zelda ^^
EDIT: Tu aurai les sources de ses propos en version original ou en anglais? :)
Vincerp:
--- Citation de: DrCreep le dimanche 21 décembre 2014, 11:11:27 ---ils ne vont pas s'attarder sur la quête principale pour la développer suffisamment, ça se rapproche de plus en plus d'un RPG :/
--- Fin de citation ---
Ta définition d'un RPG, c'est un jeu où le contenu secondaire est plus conséquent que la trame principale ?
Euh...
Sinon, ses déclarations sont bien gentilles, mais ce qui va compter, c'est la quantité (et la qualité) du contenu sorti, qu'il soit inclut à la trame principale ou pas importe peu.
Marron:
--- Citation de: Sexy_Ganon le samedi 20 décembre 2014, 21:55:00 ---Plus de déclarations de la part de Shigeru Miyamoto:
(Cliquez pour afficher/cacher)“Aujourd’hui, Grâce aux capacités de la Wii U, ce que nous nous sommes dit avant tout c’est : « voyons ce que nous sommes capables de faire si nous prenons un univers de la taille de celui de Twilight Princess pour en faire une seule zone de Zelda Wii U »“
“Il peut arriver que lorsque vous explorez un énorme donjon, ou quand vous vous rendez vers un donjon, vous fassiez autre chose en même temps. Mais si vous n’aimez pas trainer, la quête principale devrait être bouclée en peu de temps. “
Ma réaction: Merci, mais il se trouve que je n'ai pas envie de finir la quête principale en peu de temps.
--- Fin de citation ---
Ma réaction c'est que c'est une déclaration de merde qui veut rien dire. Entre le "peu de temps" (heu ouais, c'est quoi peu de temps ? Cinq heures ? Vingt heures ?) et "traîner" (faire les quêtes annexes, c'est pas traîner pour moi. Par contre se balader dans la plaine oui)... Puis je veux bien qu'en se rendant vers un donjon on fasse autre chose, mais en même temps que l'exploration d'un "énorme donjon" (j'attends de voir si les donjons seront si grands que ça perso)?
Sexy_Ganon:
--- Citation de: Tryton le dimanche 21 décembre 2014, 11:55:22 ---
EDIT: Tu aurai les sources de ses propos en version original ou en anglais? :)
--- Fin de citation ---
Oui bien sur, tu cliques sur les 5 premiers liens: (Cliquez pour afficher/cacher)https://www.google.com/search?q=zelda&newwindow=1&safe=off&source=lnms&tbm=nws&sa=X&ei=9iGXVLDFIMOXarPCgdAG&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1366&bih=667
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile