Zelda > Actualité et News sur Zelda

[HW] Le trailer du Pack Twilight Princess est là !

<< < (4/7) > >>

DrCreep:
Des exclus micromania, *regarde la boîte de son jeu encore dans le sac d'achat micromania* bon, mon père l'a acheté là bas, quel moyen j'ai de prouver que je l'ai eu chez eux ? (J'ai plus la note) Enfin quitte a ce que ce soit des bonus pré-commande ou un truc du genre, j'aurais bien aimé qu'ils les proposent en dlc à côté quand même...

Moon:
Si tu n'as plus le ticket de caisse ni de carte chez eux, je pense qu'il faut y aller au culot.

C'est ce que j'ai fait et ça a marché (J'ai regardé une affiche chez eux sur HW où il était marqué que les DLCs étaient exclusifs chez eux, j'ai juste dit "tiens comment ça se fait que je les ai pas eu ?" Et il me les a tous fillé (6 costumes donc ...)

Après ça passe mieux si tu achète quelque chose en même temps, même si c'est un jeu en occaz.
Et si ça marche pas ... Bah tu tentes sur un autre Micromania si tu y tiens vraiment.
Au pire tu gaspille ton temps (sauf si à chaque fois tu achète quelque chose lol)

D_Y:
Alors déjà que les DLC exclusifs c'est quand même bien naze, si en plus maintenant faut aller chez de tels escrocs pour avoir le jeu au complet, c'est quand même pas gagné, surtout que ça a pas l'air d'être du petit lait ce truc, c'est quand même les skins des deux personnages principaux du jeu dont est tiré le DLC, non ?

Ça vous emmerde pas trop cet entubage en règle sans vaseline ?

Moon:
Je vois personnellement pas où je me suis fait entubé vu que j'ai eu les DLC gratis.

J'ai certes acheté un jeu en même temps mais que je comptais déjà acheté et qui fait globalement le même prix partout.
Et puis j'achète déjà peu chez eux, mais je ne les démonise pas? Tant que t'es un acheteur éclairé, tu as toujours moyen d'y faire de bonnes affaires comme partout.

D_Y:
Les DLC gratuits c'est une chose (encore heureux j'ai envie de dire), mais ça veut surtout dire si j'ai bien compris que pour avoir les deux personnages les plus importants du pack, tu es obligé de payer ton jeu au prix fort dans le commerce, dans une enseigne qui a depuis longtemps prouvé qu'ils appliquaient des prix prohibitifs (même en occaz, btw).

Parce que oui, que tu sois éclairé ou non, prendre un jeu à sa sortie dans une boite comme Micromania et la Fnac, il ne faut pas s'attendre à faire une bonne affaire, les bons prix sont faciles à chopper autrement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile