Zelda > Actualité et News sur Zelda
[HW] Le trailer du Pack Twilight Princess est là !
Tryton:
Frame: une image, le terme 'modèle' serai plus approprié ;)
C'est bien vrai, surtout que des personnages combattants dans TP, il en reste!
Les 4 aventuriers de la guildes, le prince Zora par exemple :/
Bilberry:
Chaud ces gens sans goût, Link en mini-short est un cadeau tombé du ciel. Je demande maintenant Ganondorf en slip kangourou avec de l'huile étalée sur son corps.
Faith-BlairHeather:
Je confirme, Midona est géniale ; ) (même si je n'aime pas sa voix)
Par contre ce qui me déçois, c'est les costumes qu'on peut récupérer sur cette nouvelle carte, j'imaginais que les couleurs aurais changé de façon qu'ils ressemble un peu à des "Twilis" genre peau bleu, vêtement noir et fluo et cheveux roux (avouez que ça aurais été cool!)
A la place de cela, c'est bien seules les couleurs qui changent, mais sans aucun "lien" avec TP. Genre Lana en vert et bleu je pense) Fin c'est vrai quoi, Cela n'aurais pas demandé plus de travail :/
J'ai fait un petit test rapide pour voir à quoi ils auraient pu ressembler xD (et comme je vois qu'il y a pas mal de fans de Ghirahim...) :
(Cliquez pour afficher/cacher)
DrCreep:
Oui voilà des recolos comme ça ça en aurait jeté, et je comprend toujours pas pourquoi ils ont pas mis la tenue du héros et de la princesse de TP...
Moon:
C'est simple, Link TP et Zelda TP n'y sont pas car ce sont des exclusivités Micromania (au même titre que Link et Zelda OOT et SS)
Pour les avoir il aurait fallu acheter HW chez eux pour recevoir des codes pour télécharger ces costumes là (le même type que ceux qu'on a eu pour Ganondorf OOT et TP).
Ou alors faire comme moi et acheter un autre jeu et faire croire que j'ai acheté le jeu chez eux sans avoir reçu les codes (ce qui a marché vu qu'ils me les ont filés sans rien demander de plus).
Par contre oui, j'aurais préféré l'armure magique à la place du postier (tout comme j'aimerais le skin d'Oni-Link pour le pack Majora's Mask), Iria est un très bon choix ceci dit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile