Communauté > Littérature, Fictions
Stefbad, les fics de l'histoire
Gaellink:
Bon je vais t'empêcher de faire un neuvième post à la suite :R Globalement j'aime toujours autant l'histoire le bémol serait qu'il y a trop de personnages et je m'emmêle les pinceaux avec tout ces noms :^^':
Mais sinon continue comme ça c'est chouette :^^:
stefbad:
Alerte nouveau projet : Laissez libre cours à votre imagination.
-Salut à tous les Pziens - Pziennes, je suis là pour vous annoncer un nouveau projet qui se rapproche encore plus de vous ! Je suis en compagnie de Dr. Creep, le célèbre rédacteur de la gazette partie forum, ainsi que Stefbad, Xanto01, Gaellink, et Linkdu04, rédacteurs de fictions dans l'univers de Puissance-Zelda ! Ils vont nous expliquer tout en détail.
-Eh bien, je suis le rédacteur de cette partie de l'univers. En faisant cette nouvelle fic, j'ai voulu me rapprocher encore plus des Pziens.
-En fait, Stefbad, quand il y pensera, publiera le portrait, la description d'un membre d'une garde appellée "La garde d'élite".
-Quand je me suis entretenu avec Stefbad, il m'a dit que JE tiendrai un concours de dessin de la garde d'élite. Il m'a précisé aussi que tout les gardes ont une "cape" dot il précisera l'emplacement et les motifs.
-On lui envoiera aussi des parties de fic racontant une histoire avec le membre, qu'on envoyera par MP à Stefbad, tout comme les dessins. Il publiera les meilleurs. On pourra faire aussi des apparitions dans nos fics.
-Au final, il fera une fic regroupant toutes les minifics qu'on a proposé, en plus d'une aventure finale, ce qui promet d'être grandiose ! Cette histoire sera aussi pleinement ancrée dans l'univers de Zelda !
-Je présenterai les portraits comme cela :
Description physique (pour le concours de dessin)
Personnalité (pour pouvoir adapter le récit avec la façon de parler...)
Magie (pour des combats épiques !)
-Et voilà tout ! Merci d'avoir suivi cette émission sur PzTV !
CréditsPersonnages et couleurs.Bluelink
Stefbad
Xanto01
Dr.Creep
Linkdu04
Gaellink
Idée de...Stefbad
PrésentateurBluelink
Luxum
Description physique
Luxum est un jeune homme avec des cheveux formant des pics jaunes. Il est plutôt grand et mince avec un visage en longueur. Il a les yeux de couleur bleu et il est blanc de couleur de peau. Il est doté d'une armure or et blanc ressemblant aux armures greques antiques. Il porte sa cape sur le bras droit et est blanc avec une rayure or à l'extrémité de la cape.
Image(s) : (Cliquez pour afficher/cacher)
Personnalité
Luxum est courageux et ne recule devant rien, tel la lumière. Il parle dans un langage courant mais n'hésite pas à montrer sa supériorité.
Magie et arme
Magie de la lumière.
La magie de la lumière est une magie qui se renforce dans la lumière du soleil.
-Hologramme de lumière.
Il créé un hologramme qu'il peut contrôler.
-Eclat céleste.
Comme le prmier du nom.
-Balle lumineuse.
Une balle apparaît et peut blesser un adversaire.
-Flash.
Éblouit l'adversaire.
-Neolux.
Éblouit l'adversaire puis blesse l'adversaire. Luxum attaque ensuite l'ennemi avec son épée.
Arme : épée de lumière.
Effet : lorsque un ennemi est touché plusieurs fois, il subit plus de dommages (armes avec élément lumière dans HW).
Meilleur fic :
Aucune fic n'a été proposé.
stefbad:
Voici /enfin/ de nouveaux portraits !
Nom : Solux
Apparence physique : Solux est un homme de grande taille et est très mince. Il a les cheveux de couleur noire et a une couleur de peau bronzée. Il est souvent couvert d'un voile noir uni.
Image (s) :
Personnalité : Solux est un homme mystérieux qui n'aime pas apparaître en public. Il a tendance à faire ses missions seul. On ne peut rien dire de plus tant il ne se montre pas. Il semble avoir eu un passé dur.
Aptitudes : Solux est un mage des ténebres, élément qu'il maîtrise parfaitement.
Disparition : il peut disparaître et réapparaître n'importe où.
Main des ténebres : il fait apparaître une main géante qu'il maîtrise pour faire différentes choses
Eligum : il produit une grosse explosion de ténebres qui, non seulement, est dévastateur, mais aussi peut faire apparaître des monstres
Il combat avec des armes comme des poignards, des faux et des épées géantes.
Remarque : Il ne se montre que peu donc on ne sait pas grand chose sur sa personnalité, son histoire et ses pouvoirs. On sais juste qu'il a un pouvoir extraordinairement grand.
Il est le frère de Isu de la nature dans la garde d'élite.
Fics :
Nom : Psychel
Apparence physique : Psychel est une femme mince mais de taille moyenne. Elle a un voile qui lui recouvre au moins la moitié droite de son corps et qui est violet brodé de fils d'or. Elle a la peau de couleur blancheet ne s'habille généralement que d'une veste et d'un jogging.
Image(s) :
Personnalité : Elle est mystérieuse mais se montre plus que Solux. Elle reste toujours loyale et aime faire des missions en duo. Elle préfère se mettre avec Polyra de la glace et de la neige (en gros du froid), qu'elle apprécie tout particulièrement.
Aptitudes : Psychel possède une magie psychique.
-Controle d'objets inanimés : Tout est dis dans le nom...
-Êtat : permet de rendre quelqu'un heureux, triste...
-Échange de corps : permet d'échanger de corps avec une personne visée.
-Main psychique : comme Solux, mais avec des pouvois psychiques.
Magie du temps : Psychel est aussi capable de contrôler le temps.
-Arrêt : arrête le temps.
-Ralenti : ralenti le temps.
-Accéléré : accélère le temps.
-Retour : permet de reconstruire une chose ou de le remmetre à un êtat intermédiaire.
-Futur : permet de transporter un objet dans un futur proche.
-Passé : permet d'apporter une chose d'un passé proche jusqu'au présent.
Fics :
stefbad:
Remerciements et réponces :
->Gaellink
C'est ce qui fait tout le charme de la fic ! Tu n'as pas encore vu La ballade de Pern où on doit retenir une bonne vingtaine de noms dans un livre et il y a 15 livres ! Et en plus ils réutilisent des noms d'autres livres pour parler de l'histoire ancienne (siaav apparu dans le 2 et qui revient dans le 6, sallah apparu dans le 1 et qui revient dans le 6, sean dans le 1, le 3, le 6...).
->Dr. Creep (gazette)
Désolé mais tu était prévu pour faire un concours de dessin...
-Non mais tu est gonflé ! Alors quoi que je fasse je faisait du dessin ! -elle me donne une claque-
Comme dit Mistgun, tu est absolument irrécupérable !
Désolé Dr. Creep mais je voulais tellement faire cette blague...
->Gaellink et Xanto01.
Merci beaucoup à vous deux pour vos dessins absolument magnifique !
Xanto01, un peu de couleur ne ferait pas de mal...
stefbad:
Salut à tous ! En raison de la sortie de MM3DS, je vous propose une petite (grande) fic sur ce thème que je vais essayer de finir aujourd'hui.
Chapitre 1 : Aube du premier jour.
-Qu'est-ce qui ce passe ? demanda Evox, souvenons-nous, l'ancien prince d'ikana.
-Hey, Evox, la lune s'abat sur Termina dans trois jours ! fit remarquer Taya.
-Quoi ? Je ne comprends pas.
-Suis-nous.
Quand il sortit, Evox remarqua qu'il était dans bourg-clocher. Mais ce bourg-clocher était très différent de celui qu'il connaissait : les habitants préparaient quelque chose d'étrange. Cette ville était joyeuse, pas comme on le racont à it dans son école privée. Il découvrit alors la chance que les autres ont de ne pas être noble. Ils s'amusaient entre eux, ils s'aimaient, pas comme lui et ses trois camarades qui s'évitaient dans la cour de récréation. Eux, ils étaient beaucoup et trouvaient des amis...
-Bon, Evox, suis-nous : on doit aller chez les mojos.
-Les... mojos ? Ces bidules en bois ? Pas question !
Link enfila son masque mojos puis il comprit : il devait trouver les quatres géants. Ils coururent donc vers la forêt mojo...
-Non mais combien de fois je vais vous le dire ?! s'exclama le directeur du concours de photos. Il faut que ma collègue revienne !
-Mais monsieur ! s'exclama Evox. Il y a un Giga-Octo qui nous bloque le passage !
-Je sais, vous me l'avez déjà dit cent fois ! Ma collègue Koumé et son amie Kotaké ont un magasin plus loin vers l'est. Allez là-bas !
Désespérés de perdre du temps, ils se dirigèrent vers leur magasin de potion. Quand ils sont rentrés, il n'y avait que Kotaké et Link prenait les armes.
-Hey, je ne vais pas te manger, jeune homme ! Que voulez-vous ?
-Nous voulons voir votre soeur jumelle pour lui acheter quelque chose. dit Taya.
-Ah, Koumé ! Elle est partie chercher des champignons pour faire une potion. Tiens, elle n'est toujours pas revenue. Pouvez-vous voir ce qu'elle fait ? Elle m'inquiète.
Ainsi, nos héros partirent vers les bois perdus et, à l'aide d'un singe, trouvèrent Koumé.
-Ah, aidez une pauvre vieille femme, je suis tombée et je sais que je peux me relever qu'avec une potion de ma soeur jumelle Kotaké. [...] Qu'est-ce que vous attendez à me fixer avec de gros yeux, filez !
C'est ainsi qu'ils apprirent tout à Kotaké.
-Quoi ? Alors c'est ce qu'elle faisait depuis tout ce temps ! Tenez, un flacon avec de la potion rouge.
Tout d'un coup, Link leva une main avec dessus la potion rouge.
--- Citation de: Bravo vous avez reçu quelque chose. ---Vous avez reçu une potion rouge. Elle vous redonnera des coeurs.
--- Fin de citation ---
-Euh... s'exclamèrent en même temps Taya, Evox et Kotaké.
Puis ils donnèrent la potion à Koumé qui les remercièrent et puis ils purent enfin prendre une croisière et éliminer Giga-Octo...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile