Communauté > Littérature, Fictions
Stefbad, les fics de l'histoire
stefbad:
Stefbad, les Fics de l'Histoire
Bonjour, bienvenue dans le portail de Fics de Stefbad ! Vous aurez ici un accès rapide aux fics que j'ai créé ainsi que quelques annotations diverses !
Fics
|
|¬ Sur ce Topic
| |
| |¬ Le Crossover
| | |
| | |¬ Prologue
| | |
| | |¬ Chapitre 1 : La Forêt Magique
| | |
| | |¬ Chapitre 2 : La Horde
| | |
| | |¬ Chapitre 3 : La Bague Dimensionnelle
| | |
| | |¬ Chapitre 4 : L'île presque Irlandaise
| | |
| | |¬ Donjon 1 : Les Jardins Suspendus de Aetatis - Partie 1
| | |
| | |¬ Donjon 1 : Les Jardins Suspendus de Aetatis - Partie 2
| | |
| | |¬ Chapitre 5 : À vos épées !
| | |
| | |¬ Chapitre 6 : Le Conseil
| | |
| | |¬ Chapitre 7 : Erare Monanostrum
| | |
| | |¬ Chapitre 8 : La Clef
| | |
| | |¬ Chapitre 9 : Le Temple
| | |
| | |¬ NON FINI (et ne le sera pas)
| |
| |¬ Majora's Mask 3DS - Special
| | |
| | |¬ Chapitre 1 : Aube du Premier Jour
| | |
| | |¬ Chapitre 2 : Nuit du Premier Jour
| | |
| | |¬ NON FINI (et ne le sera pas)
| |
| |¬ Tales of Pzia
| | |
| | |¬ Prologue
| | |
| | |¬ Chapitre 1 : Le Domaine Zora
| | |
| | |¬ Chapitre 2 : Tourments Princiers
| | |
| | |¬ Chapitre 3 : La Lumière Naturelle
| | |
| | |¬ Chapitre 4 : La Fille des Sept Roses
| | |
| | |¬ Chapitre 5 : Ombres Artificielles
| | |
| | |¬ Chapitre 6 : Voyage au Centre du Cœur
| | |
| | |¬ Chapitre 7 : Troubles Aquatiques
| | |
| | |¬ En Construction
| |
| |¬ Autres
| |
| |¬ Les Chevaliers du Revard
| |
| |¬ Ventura 7
| |
| |¬ Pern's Fanfic
| |
| |¬ Fête des Mères
|
|¬ Sur le Site Internet
| |
| |¬ Ikana ?
| | |
| | |¬ Prologue
| | |
| | |¬ Chapitre 1 : La Supériorité Ikannienne
| | |
| | |¬ Chapitre 2 : Mutations et Politiques
| | |
| | |¬ Chapitre 3 : La Lignée des Edix
| | |
| | |¬ Chapitre 4 : Le Masque Maudit
| | |
| | |¬ Epilogue
| |
| |¬ Spectra, Démon des Ténèbres
| | |
| | |¬ Prologue
| | |
| | |¬ Chapitre 1 : Les Ténèbres de Ganon
| | |
| | |¬ Chapitre 2 : La Cité des Ténèbres
| | |
| | |¬ Chapitre 3 : Surprise
| | |
| | |¬ Chapitre 4 : Fin ?
| | |
| | |¬ Chapitre 5 : Récits épiques
| | |
| | |¬ Suite non Prévue
| |
| |¬ Spectra, Démon Sacré
| | |
| | |¬ Prologue
| | |
| | |¬ Ténèbres Pures
|
|¬ Sur d'autres Topics
| |
| |¬ A la Bonne Recette
| |
| |¬ Stefbad 1
| |
| |¬ Stefbad 2
| |
| |¬ Stefbad 3
| |
| |¬ Stefbad 4
| |
| |¬ Stefbad 5
| |
| |¬ Stefbad 6
| |
| |¬ Stefbad 7
| |
| |¬ Stefbad 8
| |
| |¬ Stefbad 9
| |
| |¬ Stefbad 10
| |
| |¬ Suite à Venir
|
|¬ Apparition de moi ou de mes Personnages autre part
|
|¬ Fic de Xanto01
|
|¬ Fic de Linkdu40
|
|¬ Fic de Oni-Zelink
|
|¬ Fic de Midona-Hylia (parution prévue)
Concours
|
|¬ Concours Membres de la Garde Impériale (Dessin & Fictions)
|
|¬ Luxum
|
|¬ Solux
|
|¬ Psychel
|
|¬ Polaryx
Pourquoi "Stefbad, les Fics de l'Histoire ?
J'ai choisi ce nom car j'aime énormément tout le mystère lié à l'histoire, et les ruines par exemple. Cette passion de l'histoire me mène à inventer des théories, certes farfelues, sur ce qui s'est passé. Aussi, j'aime tout simplement connaître les faits de l'histoire, que j'étudie souvent par mon visionnage de vidéos anglophones. C'est pour cela que j'ai choisi ce nom, qui est le plus représentatif de moi et de mes fics, cherchant à approfondir les mystères et l'arrière-plan de ce que je raconte, pour donner une touche indéniable de réalisme.
Bonne Lecture !
Yorick26:
Bonjour,
L'intérêt des forums n'est pas seulement de laisser des commentaires mais aussi de permettre à ceux qui ne vont pas sur le site de pouvoir les lire. Ainsi je te conseille vivement d'organiser ton topic pour faire apparaitre tes deux fictions pour qu'on puisse les lire. Je te souhaite une bonne continuation.
stefbad:
Bon, je vais commencer à anime ce totpic en créant un méga-cross-over. J'ai remarqué que les cross-over étaient exclus de la page "fictions" donc je commence ici les cross-overs. Et aussi, vous pourrez participer à l'histoire. Je sais que ce n'est pas innovant mais je rajoute cette fonction au cross-over. Qu'est que c'est un cross-over ? C'est un mélange entre plusieurs univers, souvent de jeux vidéos. Donc voici l'actuelle liste des univers compris :
-Zelda (forcément !)
-Warcraft (1-2-3)
-Dragon Quest
-Légendaies
-Mario
-Fairy Tail.
Voilà, mais si vous voulez d'autres univers, précisez-le !
Et je commence fort avec le Prologue :
Le cheval galopait sur la grande route pavée. Les habitants regardaient l'archimage galoper vers le château. Il apportait de mauvaises nouvelles du front. Arthas créait encore de nouveaux types de morts-vivants. Il arriva dans le grand château et alla dans la salle du trone. Ici se passait touts les réunions concernant directement Lordaeron.
-Messire ! Il faut absolument nous défendre ! S'écria le compte Salinda de Quel'Thalas
-Mais, monsieur le compte, je vous ai déjà dis que le général Proudmore recherche Jaina et le grand général Garhitos est au front !
-Bonjour Mon seigneur. Je rapporte des nouvelles du front. Le prince Arthas est parti vers Northrend mais les puissance de la légion augmente, des squelettes sont apparus. Ils ne correspondent pas aux Guerriers squelettes, aux archers et aux mages. Voici un portrait de cet être.
Puis l'archimage brandis une image de Sakdoss. Le roi Térénas, étonné, pris de nouveau la parole.
-Bonjour, Dalar. Je ne connais pas ce genre de squelettes. Il nous faut absolupent plus de guerriers, mais, comme je l'ai déja dis, Proudmore et Garhitos sont indisponible ! Dalar, je te donne pour mission de rechercher des nouvelles recrues.
-Mais je vous l'ai déjà dis, ce pays est condamné ! Il faut partir, comme miss Proudmore vers les terres de l'ouest ! se paignit Mediv.
-Messire, je part remplir votre mission ! S'ecria Dalar.
Il savais quoi faire. Il a senti des courants magiques dans la forêt. Il se dirigea vers la forêt, bien décidé à remplir sa tâche.
Xanto01:
La fic commence très bien et très fort effectivement. ;)J'espère que la suite arrivera prochainement. :^^:
stefbad:
Oui mais, comme précisé plus haut, j'attends des participations (par msg ou par commentaire) mais tu peux participer !
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile