Communauté > Littérature, Fictions

Stefbad, les fics de l'histoire

<< < (2/16) > >>

Xanto01:
Alors je vais forcément participer ! :^^: Mais dis-moi au moins dans quoi on s'embarque à moins que tu veuilles laissez la surprise.

Gaellink:
Ouais ça commence très bien cette nouvelle fic' ! À part Zelda et Mario et vaguement Dragon Quest je ne connais pas les univers auquel tu vas faire référence  :^^': mais c'est pas grave!  :R
Et tu pourrais compter sur moi pour y participer!  :^^: (mais moi aussi j'aimerai bien savoir dans quoi on s'embarque :niak:)

stefbad:

--- Citation de: stefbad le dimanche 09 novembre 2014, 09:59:23 ---Oui mais, comme précisé plus haut, j'attends des participations (par msg ou par commentaire) mais tu peux participer !

--- Fin de citation ---
Tu sais quoi faire !
Et aussi, on est déjà dans l'univers de Warcraft (Lordaeron, Quel'Thalas, Arthas...)

stefbad:
Chapitre 1 : La forêt magique

Dalar se maudit d'être entré dans cette forêt envahie de Gnolls et de Murguls. Il arriva dans le centre de la forêt et il trouva un personnage inconnu qui avait été enfermé par des araignées géantes. Dalar invoqua un élémentaire d'eau pour l'aider dans sa tâche. Ce n'était que des araignées géantes alors il les a vaincu facilement. Il délivra la femme et Dalar lui posa quelques questions :
-Bonjour, quel est ton nom ? Pourquoi est-tu allé seul ici ? D'où viens-tu ?
-Heu... Je m'appelle Gaellink et je viens de Hyrule. Et je suis allé ici pour trouver le sanctuaire de la forêt, jusqu'à que ces araignées me prennent par surprise.
-Où est hyrule ? Est-ce en Azeroth ?
-Non, Hyrule est en Hyrule et je ne connais pas Azerorth.
-Attention ! Une momie !
Dalar commença à l'attaquer mais fut immobilisé presque immédiatement.
-Novice ! Dit Gaellink.
Elle fit une musique étrange et le gibdo s'immobilisa. Gaellink mit plusieurs coups d'épées et le gibdo était K.O.
-Mais, comment a-tu fais ?
-J'ai juste fais le chant de la lumière ! Ça immobilise les gibdos et les effrois et on peut les attaquer tranquillement.
-Oh ! Tu peux me l'apprendre ?
Dalar appris le chant de la lumière et il alla vers le château pour présenter sa nouvelle recrue. Ce que personne ne vit, c'est que plusieurs paires d'yeux les suivent.

Araignée géante : , origine : Warcraft 3.
Élémentaire d'eau : , origine : Warcraft 3.
Gnoll : , origine : Warcraft 3.
Murloc : , origine : Warcraft 3

Gaellink:
Oui j'apparait déjà dans la fic, youpi !  ;D mais je suis un homme dans ton histoire ?! : "un personnage inconnu" ou encore "Il délivra l'homme", juste comme ça mais je suis une fille  :^^':
À moins que je soit Sheik ! (haha :niak:)

En tout cas ça promet pour la suite !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile