Communauté > Coin Artistique
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
Anonymouslyfox:
Franchement tu t'améliores vachement! Je suis extrêmement impréssioné! J'ai hâte de voir la suite! (et le dessin du corps entier de Link ^^)
Chompir:
Très sympa ces petits croquis de visage, j'aime bien le style assez mature avec des expressions assez sombres, les traits et les cheveux sont très bien réalisé, les expressions parfaites. C'est du beau travail !
Coup de coeur sur le dernier en vue de profil, j'adore la coupe.
Sentinelle:
Trop bien ! Tu progresses vachement !! 8-)
Xanto01:
BON, il est temps que je dépoussière cette galerie à grands coups de balais ! Alors je retrousse mes manches, je sors mon critérium et je vous remercie tout d’abord pour tous vos commentaires encourageants et fort sympathiques ! Si vous avez d’autres conseils et remarques à me donner, je suis preneuse, ça m’aidera à progresser ;D
Alors bon, vous vous dites que c’est une galerie de dessin et vous n’en voyez toujours pas. Patience, patience... Hum Hum alors...
J’espère revenir en force avec ces deux dessins.. Le premier, que j’ai fait aujourd’hui (pour fêter 200 anis sur Insta) est sur Dbs. Le second, quant à lui, que j’ai terminé quelques jours avant septembre, met en scène Joseph Joestar aka Jojo 2. Je crois aussi que ce sont les premiers dessins digitals que je poste ici, du coup j'espère qu’ils vous plairont !
Voili voilou c’est tout pour moi ! N’hésitez pas si vous avez des conseils ! ;D
Chompir:
Pour tes premiers dessins en digital, je suis impressionné ! Les effets de lumière sont bien cool et puis y a de la colo ! Ça ça change tout vraiment. Les expressions sont bien maîtrisées, les plis des habits aussi, bref, je vois rien de choquant, ça déchire vraiment ! Un énorme GG à toi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile