Communauté > Coin Artistique
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
Xanto01:
Salutations ! Aujourd’hui, je vous montre un portrait de Link. Bon déjà, c’est en couleur, donc ça change de d’habitude. Mais c’est pas le seul truc (si si je vous assure) ! Cette fois-ci, Link a troqué sa tunique verte contre un yukata. J’ai voulu lui donner un style de samouraï comme on trouve souvent dans les manga. Vous en pensez quoi ?
Chompir:
Han il est tellement BG comme ça, il inspire le respect et la force. J'adore vraiment (en plus il a une merveilleuse musculature :niak:). Super travail Xanto parce que tu as vraiment bien gérée.
Anonymouslyfox:
Wouaw! Il est trop cool ton dessin! J'éspère qu'un jour tu feras un design du corps complet! Parce que là il est trop cool!
Aélia:
J'adore ton dessin Xanto *o* Je rejoins les autres pour dire que c'est vraiment cool, bravo ! ;D
Xanto01:
Hello ! Merci à tous les trois pour vos retours et à tous ceux qui ont déposé un rubis !
Aujourd’hui, je vous partage des petits sketchs que j’ai fait pendant la journée ! Dites-moi ce que vous en pensez, je serais ravie de connaître vos avis !
(Cliquez pour afficher/cacher)
PS : Fox, je pense bien que je vais faire un dessin où on voit tout le corps de Link !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile