Communauté > Coin Artistique

Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)

<< < (9/13) > >>

Guiiil:
Je l'attends ! :-p

Tiens, 20 kilos en moins, et je peux presque faire un cosplay de ton Capitaine Linebeck ! v.v Tu devrais essayer de le dessiner en pied, ça te ferait un bon entrainement, parce que le portrait est déjà très bon ! :) 

Jielash:
Pour ton OC, on sent bien qu'il a l'air prêt à en découdre. Le fanart de Linebeck est chouette lui aussi !

Xanto01:
Bonsoir tout le monde ! Je vous remercie pour tous les conseils et critiques que vous avez pu énoncé lors du concours de dessin. Elles m’ont vachement aidé et j’essaie de les appliquer au mieux pour tenter de m’améliorer !

Je vous propose ce soir un début de dessin/brouillon de Link avec une pose que j’ai tenté de faire à la Jjba aka Jojo bizarre’s Adventure dont le lien est juste ici :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550611778-42c31d8b-bf43-4b54-be65-a653a7eca3c7.jpeg

Je vais tenter de peaufiner un peu les traits et de corriger les défauts, dont les pieds avec lesquels j’ai du mal, et de commencer a voir comment je pourrais dessiner le deuxième personnage dont on voit quelques traits qui servent d’ébauche.

Pour ceux qui seraient tenter par Jojo et qui n’ont ni lu les tomes déjà sortis ni l’anime qui est actuellement en cours, j’en profite pour faire un petit récapitulatif. L’histoire commence dans les années dans la vieille Angleterre des années 1880. Dario Brando, un pauvre malfrat, meurt en laissant cependant une lettre à son fils Dio. Cette lettre est celle de Lord George Joestar dont la vie a été sauvé par Dario lors d’un accident. Dio se retrouve dans le manoir des Joestar où il va devoir cohabiter avec Jonathan Joestar dit Jojo, le fils rescapé du Lord. Jojo va devoir vivre avec ce nouveau frère adoptif pendant 7 ans avant de voir sa vie basculer lorsqu’un masque de pierre, une vieille relique inca, transforme Dio en un être tout sauf humain.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !

Chompir:
La pause est très dynamique, le visage expressif, c'est très bien réussi. Seul petit problème à corriger, la main droite (celle qui pointe vers le haut du coup) qui me parait trop longue et la main encore plus.

En tout cas continue de t'entrainer, on voit vraiment le progrès. :^^:

Xanto01:
Merci @Chompir pour ton avis ! J’ai essayé de corriger la main mais je n’obtiens toujours pas le résultat qui me convient vraiment du coup je continue d’essayer de la corriger.
Aujourd’hui, je vous propose un dessin ou plutôt un redraw d’un dessin datant d’un ou deux ans. Il s’agit d’un sketch de notre méchant international, Ganondorf ou Gaga pour les intimes (et non je ne ferais pas de remarques sur Lady gaga... oh wait)... Enfin, trêve de bavardages et voici mon dessin :

Si ça vous intéresse, je vous montrerai la première version de ce dessin !

Sur ce,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile