Communauté > Coin Artistique

Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)

<< < (8/13) > >>

Chompir:
Le deuxième dessin est tout bonnement génial, j'adore cette scène dans TP et je trouve que tu la retransmets vraiment très bien.
Pour ce qui est du deuxième dessin, franchement bravo, tu as réussi à sortir de l'image habituel qu'on a de Ganondorf et franchement c'est pas mal. Par contre, ou es-tu allée chercher cette idée. :niak: Mais franchement un énorme bravo car tu nous prouves que tu es capable de représenter plutôt bien différents personnages emblématiques sous des positions, formes qui sortent de l'ordinaire du jeu/manga. J'imagine que c'est un passage qui marque une certaines évolution.

Xanto01:
Hey @Aki, @stefbad, @Chompir ! Je vous remercie pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir de votre que ces deux dessins vous ont plu  ;D

En ce qui concerne l'idée, Chompir je sais pas d'où elle est vient  :R Je finissais le dessin de TP quand je le disais que ce cher Ganondorf tirait un peu la gueule. Du coup, quoi de mieux que de le rajeunir ? Et de montrer ses muscles parce que mine rien, sur les artwork d'Oot il est bien foutu (ne me demande comment ça se fait que je vois ce genre de détail en premier  :R)

En ce qui concerne la pupille du premier dessin, comme tu l'as mentionné Aki, j'avais assez appuyé sur le crayon pour faire en sorte qu'elle soit visible. Peut-être que c'est l'effet de la lumière sur la feuille ou alors j'ai pas vraiment appuyé XD

Et pour le bras, Stefbad, j'essaierai de refaire la position de ce cher Ganondorf pour mieux retranscrire ^^

En tout cas, merci pour vos posts ! On se retrouve pour une prochain  dessin !  ;D

Guiiil:
Franchement sympa, le Ganondorf, il respire le charisme ! ^^ Et pourquoi pas un Ganondorf gras du bide, en mode pépouze sur une plage dans l'Hyrule de TWW ? ! :-p

Jielash:
Sympa les fanarts de Ganondorf, on sent bien la rage qui se dégage du premier !

Xanto01:
Salut à tous ! Tout d'abord merci pour tous vos commentaires ! Et @Guiiil pour un Ganondorf gras du bide à la plage, je suis partante ! En plus c'est bientôt l'été donc ça tombe bien  :R

Aujourd'hui, je vous propose deux fanarts. Le premier est un OC que j'avais créé l'année dernière mais que je recommence à dessiner depuis...bah aujourd'hui. La faute, ou je devrais plutôt dire grâce, à un manhwa (l'équivalent coréen du manga pour ceux qui l'ignorent) qui s'appelle Dokgo. Et les dessins de cette œuvre sont tellement chouettes que ça m'a donné envie de redessiner mon OC. ^^

Mon OC s'appelle Tsun et, pour trouver son prénom, j'ai pris la première partie du mot "tsundere". Sur le croquis, on voit donc Tsun, un sac sur les épaules, en train de jeter un regard pas très sympa. J'ai voulu lui donner des airs de dur, dites-moi si c'est réussi ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527435852-img-20180527-165420.jpg

Pour ceux qui seraient intéressé par Dokgo, c'est un manhwa basé sur la baston et les voyous. Mais comme il y aune histoire derrière, je vais vous faire un petit résumé en bas du post si vous voulez. ^^

Le second fanart est celui d'un personnage de Zelda. Et ce personnage n'est autre que le seul et unique, le glorieux, le bien aimé, le grand, l'amour de vie (on va s'arrêter là je pense, ça commence à faire beaucoup)... Le capitaine Linebeck.

Oui oui, j'ai fait toute cette intro pour lui. Enfin parlons maintenant du dessin, j'ai tenté de dessiner notre cher capitaine dans mon style de dessin. On a donc, un Linebeck souriant et qui nous montre une carte qui a l'air d'avoir beaucoup servi.

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527435956-img-20180527-174528.jpg

Voilà voilou ! Je vous retrouve pour un prochain dessin !

PS : Pour Dokgo, on suit les aventures d'un lycéen, un voyou qui a été viré de son collège pour mauvaise conduite. Ce lycéen prend en fait la place de son frère jumeau, Hu, mort suite à des sévices subies par d'autres lycéens. On suit l'aventure de ce garçon qui veut venger son frère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile