Communauté > Coin Artistique
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
Xanto01:
Bonsoir tout le monde ! Je reviens ce soir avec un nouveau dessin sur le protagoniste de Berserk, Guts. Le dessin n'est pas encore fini mais je tenais à vous montrer ce que j'avais fait. On a donc notre ami, de face, vêtu d'une cape et le visage partiellement à cause de....de...je ne vous le dirai pas parce que si vous commencez à lire la série, ça serait du spoil :R
On a donc à droite le vrai dessin et à gauche, le croquis vite vraiment vite fait bien en 2-3 min. Je voulais d'abord ce que je pouvais faire dans un temps aussi réduit et trouvant qje le dessin pouvant être cool, je l'ai affiné ce qui donne l'image de droite.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522875345-1522875252202512129849.jpg
N'hésitez pas à me donner vos avis et vos conseils. :^^:
À plus tard !
Chompir:
Le lien ne marche pas @xanto01. Je réagirai après du coup. :^^:
EDIT :
Je trouve que c'est vraiment pas mal comme défi d'essayer de faire un dessin en quelques minutes pour voir ce dont on est capable. C'est un bon moyen de s'entraîner. Je t'avoue que je ne connais pas la série donc je ne sais pas ce qu'il se passe pour son visage mais je le trouve bien réussi, les pointes des cheveux sont top. Bravo !
Xanto01:
Salut @Chompir ! Je te remercie pour ton avis ;D J'essaierai de refaire ce genre de dessin à l'avenir, pour voir à quel point je peux détailler un personnage suivant un délai précis !
Aujourd'hui, je vous propose deux dessins de mon petit préféré, Ganondorf. Le premier dessin est une "copie" d'une cinématique de TP, quand notre Gerudo est emprisonné sur le toit de la Tour du Jugement.
https://www.noelshack.com/2018-14-7-1523213553-img-20180408-181300.jpg
Le second dessin montre Ganondorf dans son look d'OoT, qui fait la pose (apparemment, c'est pour le magazine Hyrule Time). Le roi démon, vêtu d'un simple pagne, adresse un clin d'oeil et un sourire charmeur aux dames qui veulent bien admirer ses muscles.
Ganondorf (OoT) : Alors comme ça certains trouvent Link plus sexy que moi ? Je vais vous montrer quel est le plus bel homme d'Hyrule !
https://www.noelshack.com/2018-14-7-1523213284-img-20180408-204740.jpg
Xanto01 : Franchement, Ganondorf sous ton armure t'es pas mal...
Ganondorf : Hé hé, tu veux voir mes muscles de plus près, ma belle ?
Xanto01 *une goutte de sueur sur la tempe* : Hum... Tu veux pas attendre d'abord les commentaires ?
PS : Désolée pour l'ombre sur la deuxième photo, j'en referais une meilleure demain :^^:
Aki:
Bon, deux très beaux dessins (comme d'habitude).
Pour le premier, je trouve que les détails sont très bien réalisés et que l'expression du visage est super, la pose aussi, pareil pour les vêtements; le seul truc, c'est que je ne voit pas très bien sa pupille gauche.
Pour le second, je trouve que la tête de Ganondorf est un peu allongée, mais sinon tu as réussi à bien trouver un contexte à l'image et tout est très bien réalisé (il est charmant quand même ce Ganondorf).
En conclusion, c'est super et je t'encourage pour la suite!
stefbad:
Waw, c'est magnifique, les deux dessins. 很好了。
Je ne suis pas un expert en dessin, donc je ne peux pas te donner de critique, mais je trouve que dans l'image n°2 le bras est un peu trop proche du corps. Peut-être que ce n'est qu'une impression.
Sinon, c'est super, mais c'est vrai que l'ombre gâche un peu le deuxième dessin :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile