Communauté > Coin Artistique

Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)

<< < (6/13) > >>

Chompir:
Merci pour le PPAP, je l'ai dans la tête ! :R
Rien à redire sur le dessin, il est juste parfait, je vois vraiment aucune erreur, le visage est réussi à la perfection, les habits, les mains, un énorme GG car c'est vraiment top, surtout de lui faire danser le PPAP. (déjà réussi à donner cette position doit pas être facile)
L'expression faciale est vraiment cool, le regard fait vraiment tout et rend bien malsain comme la danse. :R

Tu as vraiment du talent, j'espère revoir bientôt tes oeuvres. :^^:

Aki:
Alors, avant de donner mon avis sur le dessin, je tenais à te donner une médaille pour les mains, parce qu'en ce moment j'admire les personnes qui arrive à en faire....
Je le trouve super; les cheveux sont très bien faits, les lunettes sont elles aussi supers et les petits froissements des habits. Mais j'ai l'impression que la bouche n'est pas dans l'axe du visage, (bon, j'avoue je suis peut-être aller chercher trop loin.).
Bon, pour conclusion, il est excellent et j'ai hâte de voir tes prochains dessins :miou:!

Linkonod:
Et bien, il est sympa cet Ichigo ! J'aime bien la tête, le mixte entre Pikotaro et Ichigo est assez bluffant, surtout au niveau des yeux. Aussi on dirait que Ichigo fait un peu plus adulte (alors que c'est Ichigo quand même), mais aussi moins sérieux. D'ailleurs la main droite est très bien faite, mais je n'arrive pas à visualiser la main gauche. Le petits doigts est assez dérangeant.
À part ça la mise en avant des bras est curieuse, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne vas pas mais je saurais pas dire où... Et enfin les vêtements sont bien représentés, ils paraissent assez lourd mais les plis sont super bien dosés.
Vraiment sympa, j'aime beaucoup ton coup de crayon ! :)

Jielash:
La main du côté gauche est très réussie, par contre pour celle de droite, il y a quelque chose de très bizarre et j'ai beaucoup de mal à comprendre comment les doigts non pliés sont censés être positionnés et si on est censé voir la paume ou le dos de la main. Je ne suis même pas sûre de voir de quels doigts il s'agit, le pouce et l'auriculaire ? Bref, il y a un problème à ce niveau.
Outre ce défaut, la pose marche bien, les vêtements et l'expression sont réussis eux aussi.

Xanto01:
@Jielash, @Aki , @Linkondo , @Chompir  merci pour vos retours !

Pour ce qui est de la main droite, je dois avouer qu'on a du mal à se la représenter. Moi-même, j'ai du mal. Pour tout dire, pour faire cet Ichitaro (auquel j'ai rajouté une petite moustache et des paroles que j'ai rajouté sous le dessin ( merci à un ami qui a trouvé "I have a Getsuga ! I have a Tensho !"  :R )), je suis allée sur Google pour chercher une photo de Pikotaro et j'en ai trouvé une où il faisait cette position. Et même sur la photo, je trouve que la position de sa main droite est assez étrange. Vu que je ne comprenais pas la position, j'ai essayé de la retranscrire en tentant de mimer la position avec mes doigts. Et visiblement, ça a foiré.  :R

Pour la mise en avant du bras dont tu parles Linkondo, peut-être que j'ai du dessiner la main un peu trop gros.

Sinon je vous remercie tous pour vos compliments. ^^ De rien Chompir pour t'avoir mis PPAP dans la tête, peut-être que la prochaine fois ça sera le Gangnam Style :R : Je te remercie pour ta médaille AKi et pour les mains, t'en fais pas, ça viendra avec le reste. Plus tu t’entraînes et plus tu trouveras tes mains réussies.  Pour la bouche, comme tu dis Aki, c'est peut-être parce qu'elle est en rond/ovale.

En tout cas, merci pour tous vos avis, ils m'aideront à progresser ! Sur ce, je vous laisse avec ces paroles "I have a Getsuga ! I have a Tensho !" Mine de rien, en disant ça, Ichigo a l'air beaucoup moins héroïque d'un coup XD  Je referais sans doute un dessin de ce genre, c'est fun de ridiculiser des persos XD

Sur ce, à plus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile