Communauté > Coin Artistique

Les euh... Trucs artistiques de Drac

<< < (2/4) > >>

Jielash:
Tes bijoux et créations en perles sont très jolies. Bravo aussi pour la broderie, elle rend bien.
Les dessins ne sont pas mal non plus, j'aime bien la série sur la danse.

Bonne continuation !

Drac:
Merci à vous, c'est très gentil  :^^:
Nobodyzlp: ah oui j'ai hâte de voir ça  ;D

Drac:
Hier je me suis fait mal amusée à faire une ballade dans les bois et donc j'ai des courbatures décidé de faire un petit reportage photos avec mon vieux Nokia c'est pour ça que la qualité est pourrie, car j'ai rencontré un être des bois dont la famille est assez connue sur PZ.
Je vous laisse découvrir notre collaboration  (enfin à part discuter et se laisser porter il a pas fait grand chose) par ici :

https://www.youtube.com/watch?v=i-O8BNBFxlY

Sigurico:
Hahaha, sacré reportage. C'est créatif, particulier et farfelu. Un peu enfantin et schizophrène, aussi. Les musiques sont bien choisies, évidemment, avec les thèmes des Bois Perdus et du Temple de la Forêt. Tu as amené le Korogu chez toi ? Si jamais il se met à t'adresser la parole, il ne faut pas hésiter à en parler. Fufufu.

Vivent la nature, ainsi que les petites ballades champêtres. ^^

Drac:
Merci Sigu

--- Citation de: Sigurico le lundi 23 février 2015, 20:57:07 ---C'est créatif, particulier et farfelu. Un peu enfantin et schizophrène, aussi.
--- Fin de citation ---
C'est dingue comment ces adjectifs définissent bien ma personnalité  ;D .
Oui le korogu est chez moi, je le surveille d'un œil et je l'enferme la nuit en attendant de trouver un moyen de le ramener à l'île aux forêts.
Mais il est bien silencieux quand il n'a pas les caméras braquées sur lui ce prétentieux  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile