Communauté > Coin Artistique
Les euh... Trucs artistiques de Drac
Moon:
J'ai trouvé ta vidéo excellente vraiment.
Il y a pleins de passages qui m'ont fait mourir de rire :p, ça doit être vraiment marrant de partir en randonnée avec toi.
Donc bravo pour ce travail, ça m'a fait passé un bon moment.
Ah et dans tes bijoux, j'aime bien le pingouin, même si je le mettrais jamais (bah oui heu on va pas exagérer lol), il est très mignon
Drac:
Merci beaucoup Moon ;D,
C'est vrai que les ballades en forêts passent plus vite quand tu t'amuse, la prochaine fois j'essayerai avec de vrais gens et pas seulement une branche d'arbre que j'ai bricolé :R
Pour le pingouin tu as tord, les filles le trouvent irrésistible, aussi efficace qu'un petit chiot mais moins embêtant à nourrir!
(Même pas besoin de ramasser ses crottes :O ).
Faut arrêter de le flatter d'ailleurs, maintenant qu'il sait qu'il est mignon il en profite pour faire sa Diva.
Drac:
Va vraiment falloir que je me crée un double compte pour arrêter le double postage...
Hum bref, voilà, vous l'attendiez tous, vous en rêviez même la nuit, je le sais... Comment ça j'en est parlé à personne? Comment ça ça se voit que je l'ai vite faite mal faite? Mais... Mais.... Tant pis!
Tsin tsin tsin: Ma première bédé Pézédienne, j'ai nommé: PZ love! (oui ça fait culcul)
(Cliquez pour afficher/cacher) Introduction: c'est l'histoire De Plagounet qui avait son petit coeur tout mou brisé, il se mit alors à ouvrir les différents sujets du forum (ici représentés par des portes) pour trouver l'amour parmis nos hommes de PZ (parce que je suis une yaoiste, na) (et si vous ne reconnaissez pas, alors c'est pas que je dessine mal, mais c'est que vous ne savez pas reconnaître mon talent des portraits!)
Plagueis:
Je crie au scandale ! Mon image a été biaisée !
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne suis ni si beau, ni si chauve :'(
Sinon c'est cool, j'espère que t'en feras d'autres (et pas avec moi, ou alors avec des filles derrière les portes...) ¬¬
En plus, t'as plus l'excuse du double post maintenant. Par contre qu'est-ce que Tate fout avec Dup (si j'ai bien reconnu les perso) ?
Drac:
J'aime les doubles post, ça fait de moi une criminelle! 8)
Je suis d'accord avec toi
(Cliquez pour afficher/cacher)Je t'ai fait ni assez beau, ni assez chauve :'(
Ah t'as reconnu Dup'? Je l'ai fait sans savoir à quoi il ressemble aujourd'hui, donc ça va au moins il est reconnaissable.
Ils sont dans une pièce que tu n'aurais jamais du voir, la pièce des plaisirs honteux, là où ils mangent ensemble des pommes et des hamburgers (en faisant des blagues sur les légumes) alors qu'ils crient partout qu'ils n'en mangent pas! O_O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile