Communauté > Coin Artistique
Les euh... Trucs artistiques de Drac
Drac:
Bonjour, coucou, salut, lolilol? Bref. Bienvenue dans ma galerie, qui comme son nom l'indique est composée de... trucs artistiques: dessins, bijoux, créations en perles, broderies...
Je suis un peu touche à tout et si vous voulez voir environ tout mon travail je vous conseille mon deviantart: Drac deviantart
Commençons par quelques créas en perles:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Des bijoux:
Tout sauf pratique à porter
Des broderies (qui sont déjà sur le site): ça j'ai commencé il n'y a pas très longtemps.
J'en suis fière vu que c'est tout juste la troisième broderie que je fait
J'en ai une autre en cours sur link encore, j'espère qu'elle sera plus jolie en tout cas.
Et enfin un tas de dessins:
Oui ce sont des maths
Bon, au cas ou vous ne l'auriez pas encore deviné, je déteste dessiner les mains.
siarina:
J'aime beaucoup tes créations, surtout celles en perles ! (coup de coeur pour le petit pingouin. Et on pourrait réussir à le porter de temps à autre ! Il est peut être en effet légèrement grand pour une bague, mais je suis sure que ça serait un joli complément original pour accompagner certains looks )
Ta sirène a un concept pour le moins..surprenant ! Mais l'idée en elle même est sympa, j'aime bien. Je crois que c'est juste le fait que la tête soit un peu grosse pour le corps qui choque un peu à première vue.
(Ha, les mains dans les dessins...Tout un débat. Mais il faut tenir, et en dessiner un maximum pour les "vaincre" ! :^^:)
Drac:
Ah merci, oui c'est vrai que ce pingouin est à croquer, d'ailleurs il fait toujours son petit effet quand je le porte, que finalement lors d'une sortie il passe par toutes les mains et je ne le récupère qu'a la fin :^^':
Ah oui la sirène au départ je voulais juste dessiner la tenue, la tête de poisson m'est venue comme ça, donc j'ai pas vraiment réfléchi aux proportions (c'était surtout une excuse pour ne pas dessiner de mains :R)
J'arrive à faire les mains quand je ne dois faire qu'une mains, mais dès que c'est en petit sur un personnage ça devient affreux .
Nobodyzlp:
Salutations,
Jolie galerie ! J'aime beaucoup les objets en perles (je connais, j'en ai déjà fait, tu pourras en voir bientôt sur ma galerie).
Côté dessin, le castor est trop mignon ! *o*
Bref, je t'encourage à continuer, c'est génial ! ;)
thelinkdu40:
J'adore tout tes dessins et toutes tes créations en perle et tes bijoux sont trop top surtout le pingouin
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile