Communauté > Littérature, Fictions
[Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01
Xanto01:
Le fléau des déesses en piste !
Le fléau des déesses, comme à son habitude était en train de se battre. Son adversaire n'était non pas Ganonpow mais un effroi cette fois-ci. D'ailleurs ce qui est drôle, c'est que l'effroi utilise l'épée de son adversaire sans que celle-ci ne s'en rende compte. C'est au moment où notre épéiste voulut brandir son épée, qu'elle remarqua celle de son adversaire. L'effroi lui, profita de ce moment d'inattention pour lui mordre férocement le bras. Xanto01 cria de douleur jusqu'à ce qu'il lui vienne une idée en tête, elle mordit à son tour le bras de son adversaire. Il lâcha prise et elle en profita pour lui donner un coup de poing en pleine face, la tête de l'effroi lui resta dans la main tandis que son corps tombait. Prise de dégoût, notre Pzien prit son épée et lança la tête au loin qui répondit sur l'armure en métal d'un Darknut en colère. Là, le fléau des déesses se mit non pas à courir mais elle chargea en direction de son prochain adversaire. L'impact fut imminent et les deux combattants croisèrent le fer si violemment qu'ils en perdirent leur arme. C'est alors qu'un duel à mains nues commença, Xanto01 se prit un crochet du droit qu'elle n'apprécia pas du tout. En colère, elle enchaîna les coups puis l'acheva avec un uppercut et quatre coups de pied latéraux qui ont envoyé le Darknut en plein milieu de la cage d'escalier. Les autres monstres qui la regardaient bêtement jusque là se mirent à la poursuivre. Il y a même un bulbin qui lui lança un étrange bâton, elle l'attrapa avant de réaliser que c'était de la dynamite. Il y eut une violente explosion, et Pzien et monstres couraient cette fois-ci pour se sauver la vie. D'ailleurs elle était la seule survivante. Après s'être fait poursuivre, dépouillé et autre malheur, elle était enfin arrivé à l'avant dernier étage,même s'il elle s'était perdue. Tout ce passait pour le mieux,si seulement une voix grave ne se fit retentit derrière son dos, lui disant:
"Alors on s'est perdu, ma belle ?"
En se retournant, le fléau des déesses eut la peur de sa vie...
stefbad:
Waw, j'ai hate de voir quel est ce 'puis de peur'
Xanto01:
Ne t'inquiète pas tu vas bientôt le savoir ;)
Gaellink:
En voilà un chapitre dynamite euh dynamique :R !
J'imagine que tu vas faire encore un chapitres par PZien jusqu'à qu'ils se trouvent tous, non ?
En tout cas on attend la suite, comme d'habituuuuuudeuh :note:
Xanto01:
Pour le prochain chapitre, ils sont tous déjà arrivés en haut SAAUUUF une...puisque dans le chapitre que j'ai posté j'ai mis"avant-dernier étage" théoriquement, j'ai bien dit THÉORIQUEMENT. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile