Communauté > Littérature, Fictions

[Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01

<< < (11/51) > >>

stefbad:
Bon, je sais que j'arrive TROP TAAAAARD :'( mais je pourrai tenir un tout petit role dans ta fic, du genre "membre d'une secte de guerriers barbares ennemis " ?

Please, can I play in your fan fiction ! ;D

Xanto01:
Pour la longueur des chapitres Ganonpow, je ferai plus long. J'avais prévu de faire des chapitres plus longs quand il y aura plus d'action ( dommage pour vous ). Sinon stefbad, j'ai une place pour toi, en plus je cherchais quelqu'un.

stefbad:
Tu deverai écrire parallèlement sur le site, comme ça on a pas à chercher dans les quatres pages de discussions !

Xanto01:
Gaellink, celle qui a été sauvée par son endurance

Gaellink marchait tranquillement, trop tranquillement. Comparé aux autres qui préféraient foncer sans réfléchir, elle prenait ses précaution car elle savait que ce ne serait pas une promenade de santé. Tandis qu'elle était déjà au huitième étage, elle ouvrit une porte qu'elle n'aurait jamais dû ouvrir à son grand dam. Une horde de Darknuts se rua sur elle, tel les sauvages qu'ils étaient. Heureusement que Gaellink était endurante parce que sinon, je ne donnerais pas chère de sa peau. Elle fit le tour du huitième étage avant de bifurquer à droite pour emprunter les escaliers, les Darknuts eux, n'avaient tourné à temps se retrouvèrent plusieurs secondes en l'air avant de s'écrouler comme de crêpes. À peine, Gaellink eut repris ses esprits qu'elle entendit une explosion venant du cinquième étage, puis elle courut à toute allure craignant un nouveau danger.Un fois arrivée à l'étage supérieur, elle constata que les meubles étaient en lambeaux et que deux énormes trous décorait le plafond et le sol. Elle chercha longtemps un moyen de traverser le couloir puis lui vint l'idée du grappin mais n'en ayant pas sur celle, notre épéiste entreprit d'en chercher un. Donc après avoir remué tout le huitième étage, elle finit par trouver une nouvelle salle où au milieu se trouvait un grappin. Mais ce que vous savez pas c'est qu'il y a un fossé entre le grappin et elle, c'est à ce moment que commença les problèmes...

Gaellink:
Super chapitre même si j'ai l'impression que j'ai moins de chance que Dydy et Du40  :R
Heureusement que je suis endurante dans cette fic, dans la vraie vie je ne le suis pas vraiment...  :^^':
A qui le tour ensuite ? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile