Communauté > Littérature, Fictions

[Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01

<< < (9/51) > >>

thelinkdu40:
Ce chapitre est très bon :D Nobody est vraiment chanceux dit donc....j'ai hâte de voir le plus malchanceux:)

Xanto01:
Et oui, y a des gens qui ont beaucoup chance ! Contente que la fic te plaise toujours, même si le chapitre est un peu court.

Gaellink:
Hahaha génial le coup de la carte et de la porte dans le nez. Si c'est lui le plus chanceux alors qu'est ce que ça va être pour le moins  :^^': !

DrCreep:

--- Citation de: xanto01 le dimanche 02 novembre 2014, 20:17:35 ---Nobody, le plus chanceux de tous
Il n'était pas fou allié comparé à d'autres membres de son équipe et il préférait de loin réfléchir avant d'agir que de foncer tête baissée dans un plan complètement tordu.

--- Fin de citation ---
Boouuuuh ! Nobodyzlp réfléchi, honte à lui !

Xanto01:
Du40, la chance change de propriétaire ou pas

 Du40 était tout simplement perdu dans l'immensité du cinquième étage. C'est drôle parce que dans tout le groupe, aucun n'avait pensé à prendre une carte. Après s'être apitoyer sur son sort, il finit par péter les plombs tout comme Nobody. Il se mit à saccager le mobilier qui lui rendit la monnaie de sa pièce, en d'autres termes il se faisait rétamer par une commode et un de ces fameux lustres.  Tandis que Du40 se débarrassait de ses adversaires, il entendit une explosion suivie d'un fracas métallique puis de cris venant du quatrième étage. Il ne se demanda même pas l'origine de ce boucan puisqu'il le savait. À force d'errer dans les couloirs, il ne trouva non pas une carte(car oui un a déjà eu de la chance mais deux c'est trop) mais il surprit une conversation entre deux individus. Du40 crut comprendre que l'un de ces individus se nommait DrCreep et l'autre Twilia. Après avoir bien écouté ou espionné leur conversation, il prit ses jambes à son cou pour éviter qu'on le repère,encore une fois l'instinct de survie. Il s'arrêta sa course au dernier étage seulement de façon totalement inattendue bref, en se cognant le nez contre la porte de la salle tant recherchée. Il se mit à jurer contre la porte en chêne avant d'ouvrir celle-ci pour retrouver Nobody ainsi que leurs futurs ennemis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile