Auteur Sujet: Fic de Xanto01  (Lu 18196 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Twilight_Angel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
  • Je suis toujours du côté des méchants.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #15 le: mardi 28 octobre 2014, 17:13:47 »
Super ton histoire! J'adore le début!  :^^:
Rassure-moi, je suis méchante, pas vrai?  ¬¬
Et pourquoi pas...?


Un énorme câlin à Alice Lee pour ce kit génial. Merci!

Hors ligne xanto01

  • Admiratrice d'épée
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 307
  • Tremblez Hyliens, car je suis votre fléau !
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #16 le: mardi 28 octobre 2014, 17:21:07 »
Ne t'inquiète tu fais partie des méchants.
Appel à tous les membres ! Il n'y a plus de place pour les gentils seulement pour les méchants :  1 place.
Si quelqu'un est intéressé, laissez un commentaire :^^:
« Modifié: jeudi 30 octobre 2014, 12:12:37 par xanto01 »

Hors ligne Twilight_Angel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
  • Je suis toujours du côté des méchants.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #17 le: mardi 28 octobre 2014, 17:33:35 »
Ouiiii!  ;D

(si jamais, tu peux m'appeler Twilia, c'est beaucoup plus simple  ;))
Et pourquoi pas...?


Un énorme câlin à Alice Lee pour ce kit génial. Merci!

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #18 le: mardi 28 octobre 2014, 18:07:16 »
Dr Creep, c'est fait plutôt un nom de méchant de S-F :R En tout cas j'ai hâte de lire le prochain chapitre!
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #19 le: mardi 28 octobre 2014, 21:04:06 »
Ta fic a l'ai génial! Et c'est vrai que ça aurait été marrant que la dispute continue  ;D! J'ai hâte de lire la suite!
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne xanto01

  • Admiratrice d'épée
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 307
  • Tremblez Hyliens, car je suis votre fléau !
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #20 le: mercredi 29 octobre 2014, 13:18:22 »
The Legend of Pziens I - Chapitre II

La crypte du cimetière

   Le groupe de Pziens hors du commun erraient entre les tombes, plus ou moins rassurés par l’atmosphère qui teintait les lieux. Tandis que leur étonnante guide s’évertuait à fouiller le cimetière de fond en combles à la recherche d’un coffre contenant des précieux rubis platine, certains tentaient de dissimuler le malaise que leur procurait ce lieu en discutant.
Parmi ceux-ci, on retrouvait la jeune archère Midona-Hylia accompagné du frère de Gaellink, Nobody, et de Ganonpow. Les trois amis discutaient à propos de l’enthousiasme de leur compère Xanto01 qui était partie plus loin accompagnée de Du40 et de Gaellink.

   « À votre avis, questionna Midona-Hylia qui ne cessait de tâtonner les pointes de ses flèches, elle aurait une idée derrière la tête ?
- Je pense, répondit distraitement Nobody avant d’étouffer un bâillement
- Évidemment, grinça Ganonpow à l’entente des cris de sa rivale au loin, la vraie question est plutôt quand elle va tomber dans une tombe. »

   Un nouveau cri de Xanto01 suivie des exclamations de du40, Gaellink et Zelink, et les trois flâneurs surent que ce moment venait d’arriver. Ils des regardèrent alors avant de courir vers leurs amis qui étaient penchés vers un immense trou.  Alors que certains se lamentaient sur la façon dont leur amie avait pu chuter dans une tombe, ils entendirent la voix de 01 qui s’élevait des souterrains.

  « Les amis, s’égosilla-t-elle au travers son trou, il faut que vous veniez ! J’ai trouvé un passage souterrain ! »

   Les autres Pziens se regardèrent entre eux, se décidant sur qui pourrait bien aller chercher leur amie.

  « Qui va la chercher ? Demanda Gaellink
- Moi, répondirent Zelink et Midona-Hylia d’une même voix
- J’y vais aussi, ajouta Ganonpow qui ne manqua pas de justifier son choix immédiatement après, cet endroit est trop luxueux pour qu’une idiote comme elle finisse ses jours ici. »

   Alors que chacun observait Ganonpow, le Pzien sauta à pieds joints dans le trou avant qu’on ne puisse lui poser des questions. Il fut alors suivi de Zelink et Midona-Hylia qui le suivirent dans ce qui s’apparentait à une crypte. Une fois à l’intérieur de ce gouffre, le mage qu’était Zelink usa d’un sort qui lui permit de créer une boule de feu dans sa main, éclairant ainsi le groupe et les murs par la même occasion. Le trio découvrit alors des pierres mates recouvertes de peintures représentant les démons qui avaient menacé la paix du royaume à travers les âges. Ainsi, on reconnaissait non sans mal Ganon aux muscles saillants surplombés d’une crinière de flammes ou encore la première incarnation du Mal, l’Avatar du Néant. Ces murs étroits tapissés de fresques colossales se rejoignaient en un point d’horizon qui semblait désigner leur amie Xanto01.

    Le groupe de trois combattants avancèrent jusqu’à elle et se mirent rapidement à sa hauteur, la jeune femme ne semblait pas avancer. Xanto01, entendant les pas de ses amis, se retourna vers eux. Elle découvrit les visages de Midona-Hylia, Zelink et Ganonpow se découpant dans la pénombre grâce au sort du mage. Si les deux premiers semblaient rassurants, la lumière du feu oscillant sur la peau de Ganonpow lui offrait une aura particulière. Les flammes dansaient dans ses yeux brillants qui ne cessaient de fixer Xanto01, plus petite que lui. L’épéiste se tourna ensuite vers Zelink, tentant de ne pas paraître troublée par le regard de son rival.

   « Tu ne devineras jamais ce que j’ai découvert. C’est peut-être un moyen d’explorer en profondeur l’histoire d’Hyrule, dit-elle à son amie passionné d’histoire en lui montrant une gravure
- Je dois avouer que pour ce coup-là, admit Zelink en s’approchant de plus près, t’as été vachement efficace.
- À votre place, les avertit Midona-Hylia, j’éviterais de m’approcher trop près. Il y a une inscription. »

     Les deux explorateurs se penchèrent alors sur l’inscription que pointait du doigt l’archère du groupe. Les deux filles s’écartèrent, laissant ainsi le mage Pzien traduire ce qui semblait être de l’Hylien ancien. Accroupi devant l’inscription gravée dans la pierre, Zelink suivait du doigt les nombreux caractères, tentant de les retranscrire en langue moderne. Les minutes dans ce souterrain défilèrent, sous les marmonnements du jeune érudit. Remarquant le soudain silence de son ami, Ganonpow, adossé à l’un des murs, le héla de sa voix grave.

   « Tu as pu traduire alors ?
- Oui, affirma Zelink, mais c’est étrange, on dirait une prophétie. Ou un avertissement.
- Qu’est-ce que ça dit ? S’enquit Midona-Hylia »
Zelink toussa quelques peu dans le but de s’éclaircir la gorge puis commença à lire à voix haute ce qui était inscrit.
« Ici repose le sceau des époques. Si le fléau maudit des déesses s’aventure en ces lieux, l’équilibre du monde en sera perturbé.
- Très bien, dit Ganonpow, on remonte immédiatement à la surface.
- Pourquoi donc ? Se plaignit 01, on vient de découvrir une prophétie.
- Réfléchis un peu. Les déesses ne laisseraient pas des gens pénétrer dans un lieu abritant une prophétie concernant l’équilibre des mondes. Cela veut dire que le fléau des déesses est parmi nous et à tous les coups, cela doit être toi puisque tu as découvert ce lieu en première.
- Ne sois pas aussi superstitieux, si le fléau des déesses existe. Il doit surement apparaitre quand Hyrule est en crise pour déchainer les Enfers. »

     Suite à ces paroles, elle toucha la gravure qui était présente sur le mur peint. Lorsque sa main entra en contact avec les dessins rupestres, rien ne se produisit, comme elle s’y attendait. La Pzienne retira alors sa main, satisfaite, avant de passer fièrement devant le jeune homme dubitatif.

    « Tu vois ? »
 
     Elle commença à avancer vers la sortie avec ses amis, lorsque des secousses se firent ressentir dans le souterrain. Les Pziens échangèrent un regard avant de se mettre à courir vers la seule issue possible. Leurs cris avertirent alors ceux qui étaient resté à la surface, les invitant plus ou moins poliment à courir également. Les autres Pziens se ruèrent alors en direction des chevaux qui commençaient à s’agiter nerveusement, leur hennissement  se répercutant dans l’aire désespérément vide du cimetière. Une fois en selle, Gaellink aidée de Du40 et Nobody entreprirent de détacher les chevaux de leurs compagnons restés dans les souterrains.
Quant à Midona-Hylia et les autres, ils venaient d’atteindre l’orifice par lequel il était entré. L’éboulement gagnait de plus en plus de terrain, il fallait donc faire vite pour sortir vivant de cette crypte. Midona-Hylia  fut la première à regagner la surface, soutenue par Zelink et Ganonpow. Le mage grimpa le second, juste avant Ganonpow qui se hissa à l’aide de ses bras. Il tendit ensuite sa main à 01 afin qu’elle puisse elle aussi remonter. Une fois qu’elle eut attrapé  son avant-bras, il la tira vers le haut avant de se mettre à courir sans pour autant la lâcher.

  « Amène-toi ! »

  Les quatre Pziens rejoignirent alors leurs camarades, montant sur leur destrier. Les jeunes gens paniqués face à ce qu’ils avaient provoqué par mégarde, se réfugièrent au sein d’un sanctuaire à la gloire des déesses d’Hyrule, créatrices de la Relique Sacrée, la Triforce. Les jeunes Pziens étaient agenouillés face aux trois statues féminines qui tenaient au creux de leurs mains une réplique de la Triforce. La réplique de la Sainte Relique se mit scintiller d’une lueur dorée et les trois statues commencèrent à se mouvoir.

    Le groupe de jeunes guerriers se retrouvèrent alors dans une salle aux murs immaculés soutenus par de nombreux piliers. Au centre de la pièce, lévitaient trois entités que les jeunes Pziens reconnurent comme étant les déesses. D’abord surpris que les créatrices d’Hyrule apparaissent devant des étrangers tels qu’eux, les élèves d’Impa s’agenouillèrent devant les trois les divinités, les yeux dirigés vers le sol. Tous avaient une boule au ventre et aucun d’eux n’ignorait qu’ils allaient passer sans nul doute l’un des plus horribles moments de leur vie.
« Modifié: samedi 24 mars 2018, 22:37:25 par xanto01 »

Hors ligne xanto01

  • Admiratrice d'épée
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 307
  • Tremblez Hyliens, car je suis votre fléau !
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #21 le: mercredi 29 octobre 2014, 14:36:07 »
Convocation chez les déesses ou les ennuis commencent

 "Vous voulez tous nous tuer ?!
Xanto01: Oh,c'est bon... Vous êtes immortelles et de quoi vous parlez en fait ?
Din : On parle de la destruction d'Hyrule !!!
Farore: Nayru, pourquoi tu ne lui as pas donné la sagesse ?
Nayru : Si je l'avais choisi, elle aurait été plus futée...
Ganonpow: Vous voyez quand je vous dis qu'elle allait tous nous faire tuer,c'est fait.
Xanto01: Mais qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on en veuille à ce point ?
Din: Tu as ouvert le portail donnant sur le monde des démons !
Xanto01: Ah,ouais...quand-même.
Tous sauf elle : C'est ça ta réaction !!!! Ils vont détruire le monde !!!!!
Xanto01: En même temps, c'est la routine...
Tous: Quoi ?!?! C'est tout ce que tu trouves à dire ?!?!
Xanto01: Bah, oui.
Farore: Peut importe, vous devez les ramener dans leur prison !
Ganonpow: Comment ça"nous" c'est elle qui a fait ça pas nous.
Nayru : Si vous ne voulez pas on va vous convaincre...
Gaellink : Donc on n'a pas le choix, en fait ?
Din : Exactement !
Du40: Excusez-moi, mais comment on doit faire pour les emprisonner ?
Farore: C'est une bonne question.
Zelink: Vous savez pas comment on doit les battre ?
Din : Débrouillez-vous ! Il est temps pour vous de sauver les mondes !
Midona-Hylia: Comment ça les mondes ?
Nayru: Vous verrez.... Au fait Xanto01 si tu n'arrive pas à les enfermer, c'est toi qu'on va enfermer !!!!! Compris ?!
Xanto01: Compris...
 Et le petit groupe se retrouva dehors, dans un Hyrule pour le moins étrange, le royaume était devenu un mélange de plusieurs mondes : Célesbourg, le Crépuscule, l'Hyrule de l'époque du Héros du Temps et l'Hyrule actuelle. Bref, un vrai carnage, tout le monde était horrifié sauf les deux éternels rivaux qui se défiaient du regard. Ceux-ci avaient déjà dégainé leur épée respective, avant de se tourner vers leurs camarades.
Ganonpow et Xanto01 : Prêts pour un carnage ?


Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #22 le: mercredi 29 octobre 2014, 16:27:52 »
Y'as pas une ressemblance avec Hyrule Warriors? J'adore la fic, bonne continuation!
Et j'adore mon personnage, il fait sombre, je trouve  ¬¬

Hors ligne thelinkdu40

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1663
  • Ayahhh
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #23 le: mercredi 29 octobre 2014, 16:30:54 »
C'est ce que j'allais dire Ganonpow mais mon message s'est effacé comme ça XD j'adore sinon ta fic elle est génial, et j'adore mon perso.

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #24 le: mercredi 29 octobre 2014, 16:37:15 »
Du40, ton ordi aurais pas un probléme en ce moment? Parceque t'avais dit que tes chapitres s'effacaient aussi?

Hors ligne xanto01

  • Admiratrice d'épée
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 307
  • Tremblez Hyliens, car je suis votre fléau !
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #25 le: mercredi 29 octobre 2014, 16:37:50 »
Contente que ma fic et vos persos vous plaise, oui je me suis inspiré d'HW.
« Modifié: mercredi 29 octobre 2014, 21:51:49 par xanto01 »

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Fic de Xanto01
« Réponse #26 le: mercredi 29 octobre 2014, 16:46:32 »
"À ce niveau c'est même plus de l'inspiration, c'est du plagi... O_O"
Désolé je viens de tuer mon subconscient qui n'en fait qu'à sa tête...  :mouais:

Ta fic' s'annonce plutôt bien, j'ai hâte de voir quel genre de personnalité j'ai en tant que méchant, et quelles atrocités je suis capable d'accomplir sans le moindre scrupule ! JE VEUX FOUETTER DES CHATONS
« Modifié: mercredi 29 octobre 2014, 16:49:12 par DrCreep »

Hors ligne Twilight_Angel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
  • Je suis toujours du côté des méchants.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #27 le: mercredi 29 octobre 2014, 17:58:34 »
Bah, pas grand-chose d'autre à dire, je suis arrivée trop tard, tu le monde a déjà donné son avis. Mais je les rejoins!
1) Bon début
2) Hyrule Warriors's like
3) Je veux me voir en méchante! Je suis impatiente!
Et pourquoi pas...?


Un énorme câlin à Alice Lee pour ce kit génial. Merci!

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #28 le: mercredi 29 octobre 2014, 19:10:32 »
Et voilà une bonne raison de plus d'aimer ta fic: c'est les mêmes mondes mélangés qu'Hyrule Warriors! Continues comme ça, c'est génial!
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne xanto01

  • Admiratrice d'épée
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 307
  • Tremblez Hyliens, car je suis votre fléau !
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #29 le: jeudi 30 octobre 2014, 14:05:32 »
La LDM

 La quasi-totalité du groupe, observait à la fois horrifiés et admiratifs les talents d'épéistes de Ganonpow et de Xanto01. Ceux-ci avaient fait un petit concours pour savoir lequel des deux ferait le plus de victimes, et à eux deux, ils étaient en train de décimer les troupes ennemis, mais parlons des autres qui préféraient jouer aux juges.
Du40: Ils vont vider la plaine là !!!
Zelink: Ouais....
Gaëllink : Franchement, ils font peur....
Nobody: Le point positif, c'est qu'on est pas à se lever.
Midona-Hylia: C'est vrai...Hey ! Mais faîtes attention !!!
 Midona-Hylia avait raison de hurler, on avait failli la décapiter. Donc après s'être excuser, les deux adversaires reprirent le combat comme si de rien n'était. Les autres monstres qui avaient peur pour leur vie, commencèrent à détaler en direction du jury qui les extermina. Les deux concurrents ayant fini de massacrer les ennemis, allèrent demander leur score.
Du40 : 50 ennemis chacun.
Zelink: Égalité !compléta-t-il
Ganonpow et Xanto01: Comment égalité ?!
Gaellink : C'est la vie, faut vous y faire.
 À la fin de ce concours, le groupe marcha dans une plaine vide,complètement vide. La preuve que ce groupe était exceptionnel puisqu'ils avaient décimé tous les monstres de la plaine d'Hyrule. Plusieurs heures de marche étant nécessaire pour rejoindre la citadelle, ils arrivèrent à la nuit tombée. La citadelle étant peuplé de monstres et démons en tout genre, ils durent passer par les toits afin d'éviter de se faire repérer. Après avoir serpenté entre les toits des habitations, ils arrivèrent dans la taverne de Telma afin de chiner quelques informations. Les Pziens apprirent l'existence d'un manoir regroupant tout les évadés ainsi que d'autres méchants s'appelant la LDM, la ligue du mal. Après avoir reçu ces informations, les Pziens décidèrent d'élaborer un plan.
Gaellink : Qui a un plan ?
Xanto01: Il faudrait les surprendre, pourquoi une infiltration....
Ganonpow: Tiens, pour une fois tu as réfléchi.
Xanto01: Évite moi ton sarcasme....
Midona-Hylia: Bon idée... Mais quand on va agir ?
Xanto01: Maintenant....
Du40: Quoi ?!
Gaellink : Elle a raison, il faut agir vite.
Zelink: Plus on attend, plus ils deviennent fort.
Nobody: Oui,mais il faudra se déguiser.
Tous sauf Nobody : Pourquoi ?
Nobody: Si le plan A échoue on passe au plan B.
Zelink: Se faire passer pour des méchants donc.
Nobody: Exactement.
Midona-Hylia: Mais on a rien pour se déguiser.
Du40: On peut toujours demander à Zelink de modifier notre apparence.
Nobody: En tout cas pour Ganonpow et Xanto01, ils n'ont pas besoin de changer vu leur apparence...
Ganonpow et Xanto01 : Ça veut dire quoi ça ?!
Nobody: Regardez vos tenues, vous êtes en armure noire, avec une cape rouge. En plus vos épées sont faites avec une lame noire. Bref vous ressemblez à de vrais méchants.
Donc Zelink a modifié leur apparence, vous voulez savoir à quoi ils ressemblent. Alors Midona-Hylia et Gaellink étaient vêtues des combinaisons sombres et d'armures légères. Du40, Nobody et Zelink eux étaient en tunique noire du même style que celle de Link surmontée d'une cape. Xanto01, elle avait juste teint une mèche rouge et Ganonpow n'avait en aucun cas touché à son apparence.
Une fois leur plan élaboré, ils partirent à l'arrache en ayant oublié un détail important, ils n'avaient pas demandé la destination. Ils tournèrent en rond un bon moment avant de trouver le manoir et après une énième dispute, ils décidèrent enfin d'entrer dans ce repaire diabolique...

« Modifié: dimanche 09 novembre 2014, 10:25:32 par xanto01 »