Zelda > The Legend of Zelda
Déception des derniers Zelda...
Ganonpow:
TWW, avec OOT, est mon Zelda préféré. comme dit Duplucky, l'océan ainsi que la difficulté du jeu sont décevants. Par contre, j'adore les quêtes annexes de ce jeu, qui pour moi sont super interessantes et marrantes (ma préférée étant celle des figurines Tando) Et point de vue scénario, il est pas mal aussi. Mais il est vrai que le jeu peut se montrer un peu trop facile.
TP, j'ai bien aimé, le fait que cette fois Link pouvait-être son propre transport m'amusait beacoup. Parceque aussi des fois, quand vous êtes en plein millieux de la plaine d'Hyrule, que vous voulez aller dans un endroit qu'est assez loin, mais que vous trouvez pas d'herbe pour appeler Epona... Sinon, j'ai été un peu déçus parceque le jeu ressemblait un peu trop a OOT. Mais ça reste un bon jeu.
PH, il était agréable a suivre, mais quand je le compare aux autres Zelda, il est quand même assez ennuyeux. Mais j'adore le personnage qu'est Linebeck. Et la fin de ce jeu fait pour moi parti des plus tristes, avec TP et TWW.
ST, a peu près pareil que PH, assez agréable a suivre mais un peu ennuyeux. Et récement, j'ai recommencé des parties sur les 2 opus DS, et je doit avouer que j'ai plus de plaisir sur PH. Et dire qu'avant je préférais ST... Mais le boss final fait parti des mes préférés, et c'est vrai que j'ai préféré Mallard a Bellum.
Je n'ai malheuresement pas encore joué a SS, donc je passe a ALBW. Pas du tout déçu. Un très bon jeu, qui pour moi ne vaut pas encore un TWW, mais presque. Certains ont été déçus car il parait qu'il ressemble trop a ALTTP. N'ayant pas joué a ce dernier, je découvre. Peu de quêtes annexes, par contre, c'est vrai.
Et je n'ai pas encore joué a HW, j'ai pas la WiiUhuhuuuhuu
Royug:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 26 octobre 2014, 01:20:06 ---et l'océan archi-vide et pas aussi amusant à explorer qu'une bonne plaine d'Hyrule tout aussi vide ont gâché le tableau.
--- Fin de citation ---
Le monde de WW donne peut-être une impression de vide, parce qu'il s'agit d'un océan avec des îles plutôt qu'une plaine avec des vallées, montagnes, rivières et arbres. Pourtant y'a quand même beaucoup de choses à faire dedans : y'a quelque chose à faire sur presque chaque île, sans parler des Kalmars géants, des tour d'observation, des sous-marins, des trésors enfouis sous l'eau... En fait l'océan de WW est moins vide que les plaines de OoT et M'sM (si on exclut le Bourg-Clocher).
--- Citation de: Duplucky ---et l'espèce de jeu de base-ball injouable, un comble quand même...
--- Fin de citation ---
Il est parfaitement jouable ce mini-jeu, juste un peu difficile. v.v
Tryton:
Duplucky niveau facilité, contre les monstres/boss notamment, je te rejoint!
La cerise sur le gâteau pour moi c'est vraiment le duel final contre Ganondorf dans TP, des dizaines de secondes à attendre des petits coup, qui nous loupe parfois, même immobile, ne retirant qu'un malheureux quart de cœur ;D
Ce qui me déçois c'est surtout un manque de contenu, surtout qu'a une certaine époque c'était vraiment à la hauteur, mais pendant la génération NGC/Wii c'est comme si Nintendo travaillai avec des œillères, ne regardant plus la concurrence et ne s'est pas rendu contre que ce qu'ils proposent en terme de contenu c'est aujourd'hui le minimum syndicale?
(C'était la petite pique du dimanche, j'aime chacun des jeux, mais je trouve ça bien plus intéressant de savoir prendre du recule et d'être severe avec ce que l'on aime :) )
PS: Albw m'a fait passé un bon moment mais m'a laissé clairement sur ma faim! Facile au possible, location non-maîtrisée, map recyclé... mais ce qui me déçois avec cet opus c'est que Big N dois ce dire, bon voilà on a un opus 3DS! Alors qu'a mes yeux il ne fait pas trop épisode canon, symbole de la gen portable 3DS (comme minich cap l'a été pour la GBA)
dai tenshi:
je n'ai pas voté et je ne voterai pas car mon avis est partagé:ALBW était pas mal,bnne suite de ALTTP,juste il est trop facile.MM3d est génial est skyward sword...trop COOL(mais moins que TP quand meme,rien n'est mieux a mas yeux),en revanche tri force heroes n'est pour moi rien de plus qu'un jeu de merde je l'ai acheté et l'ai regreté.
Vaati the Wind Mage:
Je pense que Triforce Heroes est un jeu avec un fort potentiel, très fun et plus léger( voir même très puissance 4000000000000 léger)
mais je l'aime bien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile