Zelda > The Legend of Zelda
Déception des derniers Zelda...
link74800:
Voilà, cela fait des semaines que je réfléchis a ce topic. Les zelda s'enchainent depuis twilight princess (SS est une exception car c'est l'un des zelda que je préfère), sans grande amélioration, sans aucun doute trop simple. Ayant achetée la Wii U zelda Wind Waker HD, j'ai était très déçue, et me suis empressée de la revendre en vue d'une PS4 (console qui celon moi a un avenir meilleur).
Le trailer du prochain zelda ne m'as pas rassurer pour autant, Zelda n'est plus ce qu'il était...
Que pensez vous?
Midona-Hylia:
Pour ma part, Hyrule Warriors est le meilleur jeu de tous les temps! Et l'autre Zelda WII U a l'air pas mal, lui aussi.
Linwelin:
Hum, il y a bien les deux opus sur DS qui sont un peut spéciaux mais, dans l'ensemble, ils sont pas mal quoique un peut court.
Skyward Sword ne m'a pas super bien emballé malgré une excellente histoire et de bonnes idées (mais des endroits freinent trop le jeu et je suis un peut déçu)
Et pour A link Between Worlds (jamais de majuscule à link car ce n'est pas notre héro mais le mot "lien"), malgré sa ressemblance à A link to the Past (qui est voulu car, apparemment, aux premiers abords, c'était cet opus en 3d qui devait revenir), je l'ai trouvé très bon avec une fin très sympa (même s'il y a quelques incohérences)
Hyrule Warriors, je ne le compte pas car ce n'est pas un Zelda (dans la même ligné que Link's Crossbow avec une aventure)
J'attends donc de voir si le Zelda Wii U s'en sortira bien.
Pour moi, les Zelda sont un peut en balance. Y'a du bon, y'a du moins bon. Mais je n'ai jamais vu un plus mauvais que Four Swords (oui, c'était le tout premier à intégrer le multijoueurs mais... j'ai détesté)
link74800:
pour ma part comme je le disais les zelda sont devenue trop simple, dans Skyward Sword, même si c'est un zelda que j'adore, je garde un souvenir amer de Fay qui disait presque les réponses aux énigmes ( "je pense que cet interrupteur ouvre la porte")
Cap:
--- Citation de: link74800 le vendredi 24 octobre 2014, 23:17:13 ---Les zelda s'enchainent depuis twilight princess (SS est une exception car c'est l'un des zelda que je préfère), sans grande amélioration, sans aucun doute trop simple. Ayant achetée la Wii U zelda Wind Waker HD, j'ai était très déçue, et me suis empressée de la revendre en vue d'une PS4 (console qui celon moi a un avenir meilleur).
--- Fin de citation ---
Juste une petite information: TWW est sorti bien avant TP, puisqu'il est sortit sur GC en premier. La version Wii U n'est qu'un portage de ce jeu :-*
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile