Zelda > The Legend of Zelda
Serait-t-il possible une nouvelle aventure a Termina ?
Midona-Hylia:
Désolée si je m'incruste dans la conversation mais... Link est mort?! Que quelqu'un m'explique! En plus, je n'ai jamais jouée à Majora's Mask alors j'y connais rien :^^':!
Midona492:
Va en bas de la page 1, lis ma théorie n_n
Cela pourrait expliquer qu'une aventure à Termina serait... loufoque et peu appréciée.
Midona-Hylia:
Ah, c'est plus clair maintenant! C'est vrai qu'une nouvelle histoire à Termina serait... un peu " inutile ".
stefbad:
Eh bien en fait, il y a bien une "nouvelle aventure" sur Termina : MM3DS :^^:
Maedhros:
Très clairement pour moi, une nouvelle aventure sur Termina serais inintéressante. Majora's Mask et tout ce qui l'entoure son pour moi un one shot dû à son ambiance si particulière et au stress qu'avais l'équipe de finir le jeu dans les temps. Il est sur que découvrir le passé d'Ikana pourrais être intéressant, mais est que cela en vaut la peine de détruire le statut de one-shot, car ne vous y tromper pas, si l'on retrouve Termina se sera selon-moi dans une ambiance plus générique à la Hyrule, or cela détruira tout le charme de Termina. En bref, selon-moi Termina est trop fortement liée à Majora's Mask et je vois mal comment l'on pourrais sortir ce monde de Majora's Mask sans détruire l'ambiance et le charme de ce monde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile