Zelda > The Legend of Zelda

Serait-t-il possible une nouvelle aventure a Termina ?

<< < (5/7) > >>

DrCreep:
Mouais... Il dirait plutôt mon "héritier" dans ce cas de figure, là c'est clair et net que c'est son papa, mais on peut formuler une autre théorie, qui a du sens mais qui est inintéressante : celle que le Loup Doré ne soit pas le Link d'OoT, mais je n'aime pas cette théorie car ça casse vraiment tout, et preuve à l'appui on peut le dire que c'est lui donc oubliez ça.

Midona492:
Oui, ce serait vraiment moche.
En plus, il sait que la Tunique que porte Link est un habit légendaire, donc il est très informé sur ce sujet  ¬¬

Ganonpow:
Y'as pas de questions a se poser, le loup doré de TP est le Link de M'sM. Après pour la question commen il fait le gars pour avoir un enfant a 11ans, imaginons qu'il ne l'ait pas eu a 11ans? Imaginons qu'il ait eu, on sait pas quand, une histoire avec Zelda dans le futur d'Ocarina Of Time?

Linwelin:
Il me semblait qu'en version japonaise l'esprit squelette dit autre chose que "mon fils"

Mais le coup que Link hante Hyrule est pas mal. Toujours à la recherche de Navi et il ne la retrouvera jamais, d'où son esprit qui hante à jamais cet endroit.

En fait, en anglais, quand il lui dit "my child" cela veut dire "Mon enfant". Ce mot peut prendre plusieurs significations comme étant son fils ou son fils spirituel. S'il avait dit "My son" là, se serait bien son fils.

Mais bon, on est en train de modifier le véritable sujet là  ;D Revenons à réfléchir si Termina reviendra ou pas  ;)

Midona492:
Pour savoir si Termina reviendrait, il faut éclaircir le mystère qu'il l'entoure ^^
Moi, c'est ce que j'ai toujours pensé, qu'il ait eu une aventure avec Zelda dans le futur d'Ocarina of Time :3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile