Zelda > The Legend of Zelda
Serait-t-il possible une nouvelle aventure a Termina ?
stefbad:
Bonjour a tous les lecteurs de ce sujet. Termina est un monde étrange et pas assez exploré donc je me demande si Nintendo donnera un jour des éclaircissements sur ce monde étrange. Ils deveraient faire un nouveau zelda dans le passé de termina pour connaître l'origine d'Ikana ;D.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'epère que vous allez parler de tous ça. Mais en attendant : je mais un mouton.
Ganonpow:
Peut-être Majora's Mask 3D ou WiiU?
Mais ça m'étonnerais que Nintendo fasse une nouvelle avanture avec Termina. Parceque je crois bien que Termina n'existe plus après M'sM, de tout façon. A part peut-être si ils font un jeu spécial pour Termina qui raconterais ses origines. Mais, je suis pas sûr que ça arrive un jour :^^':
DrCreep:
Je vois mal un jeu original prendre place dans Termina, où bien ce sera un spin off où on ne jouera pas Link, parce-que même si celui-ci promet à Skull Kid qu'ils se reverront les problèmes à Termina sont terminés, donc je pense pas.
Royug:
Même si les problèmes de Termina sont terminés (haha) à la fin de Majora's Mask, ça ne veut pas dire que d'autres ne peuvent pas survenir. Suffit de regarder Hyrule, dans la plupart des autres Zelda. :roll:
Même si je suis plutôt récalcitrant à l'idée d'un remake M'sM sur 3DS, j'aimerais beaucoup un nouveau jeu original se passant à Termina. Mais comme l'a dit Ganonpow, il y a peu de chance pour que cela arrive, sauf s'il s'agit d'un jeu fortement inspiré de l'original, comme ALBW par rapport à ALttP.
Duplucky:
Hum, personnellement, quitte à faire un nouveau jeu, autant faire découvrir une nouvelle contrée. Parce que justement, pour reprendre l'exemple d'ALBW, jeu que j'ai bien apprécié, le fait qu'on se retrouve sur la même map que celle d'ALTTP, ça ruinait beaucoup l'aspect exploration du jeu, tout du moins dans sa première partie. C'est un gâchis inutile facilement évitable. v.v
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile