Zelda > The Legend of Zelda
Serait-t-il possible une nouvelle aventure a Termina ?
DrCreep:
A la différence que Termina a été explorée en 3D, et le sera à nouveau, le potentiel de renouvellement est plutôt énorme, d'autant plus que y'a énormément de lieux qu'on a pas exploré dans M'sM, et pour ma part je trouve que Termina recèle un nombre incroyable de mystères, du moins c'est l'impression que m'a donné M'sM.
Cap:
--- Citation de: Duplucky le mardi 21 octobre 2014, 16:54:16 ---Le fait qu'on se retrouve sur la même map que celle d'ALTTP, ça ruinait beaucoup l'aspect exploration du jeu.
--- Fin de citation ---
ALttP commence à dater un peu. Parmi les joueurs de ALbW, ya bien eu des gens découvrant la série, ou n'ayant joué qu'à quelques opus (jor, les derniers), ou des gens n'ayant jamais joué à ALttP. Donc, ouais, pour des gens connaissant l'ancien jeu, l'exploration n'est pas là, mais il ne sont pas majoritaire v.v
Midona492:
Stop les remakes ! Inventez des nouveaux Zelda, franchement u_u' Majora's Mask est mon jeu Zelda préféré, j'ai tout fait pour l'avoir, je l'ai eu. Je trouve ça inutile de créer des remakes, pour but de gagner de l'argent.
Sinon, M'sM est très bien comme il est, on n'a rien à rajouter. Le mystère qu'il l'entoure a son charme et je trouve ça suffisant. Si on chercherait à faire un nouveau jeu, ce serait l'apocalypse. Hyrule est le monde de base : c'est normal qu'il réapparaisse. Il y a Zelda, ça va, c'est cool. Mais les autres mondes que Link traverse, il n'y a pas Zelda, le coeur de la série ! Inutile de refaire un jeu avec le même monde qu'un précédent ^^
D_Y:
--- Citation de: Cap le mardi 21 octobre 2014, 19:05:01 ---
--- Citation de: Duplucky le mardi 21 octobre 2014, 16:54:16 ---Le fait qu'on se retrouve sur la même map que celle d'ALTTP, ça ruinait beaucoup l'aspect exploration du jeu.
--- Fin de citation ---
ALttP commence à dater un peu. Parmi les joueurs de ALbW, ya bien eu des gens découvrant la série, ou n'ayant joué qu'à quelques opus (jor, les derniers), ou des gens n'ayant jamais joué à ALttP. Donc, ouais, pour des gens connaissant l'ancien jeu, l'exploration n'est pas là, mais il ne sont pas majoritaire v.v
--- Fin de citation ---
Comment tu sais qu'ils ne sont pas majoritaires, tu as fait un sondage ? :^^:
Amha ils auraient bien plus à gagner en pondant un univers tout neuf qui contenterait non seulement les vieux joueurs, mais aussi les nouveaux. AlbW, comme le dit Dup, laisse un gros sentiment de recyclage parmi ceux qui connaissent déjà la série, et amha réchauffer les vieux jeux, c'est une grosse idée de merde, et ça n'aboutit à rien.
Pour répondre à la question, faire un jeu dans le même univers que MM, voire carrément un remake, c'est naze, parce qu'on le connait déjà. Faire un jeu dans la variante de MM, un peu ce qu'est TP par rapport à OOT, c'est déjà plus acceptable, du moment qu'on ait pas l'impression de parcourir les même endroits (ce critère, à lui seul, limite de beaucoup l'intérêt du soft).
stefbad:
On parcours toujours des endroits communs dans Hyrule : lac hylia, lanelle, firone...
Moi perso je serai pour un zelda dans le passé de termina, avec une révélation que c'est rattaché à hyrule...
Donc je trouve que Termina n'est pas assez exploré !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile