Communauté > Littérature, Fictions

Les p'tites histoires de Gaellink

<< < (8/21) > >>

thelinkdu40:
Ouais pas mal ces prochaines fics, mais perso j'adorerais savoir le journal intime de Vaati ;)

Après les autres histoires ont l'air très sympa, surtout celle qui s'intitule "euuuuuuuuuuuuuuuuh" XD Non sérieusement j'ai hâte de lire d'autre histoire de toi.

Gaellink:
Omg tu m'as tuer avec le "euuuuuuuuuh" X"D
Je trouve Vaati très stylé mais en fait je le connais que par Hyrule Historia car je n'ai jamais joué à The Minish Cap ni aux Four Sword, mais il suffit que je regarde un let's play sur l'un des jeux.

thelinkdu40:
Je tue tout le monde  ici , tu ne le savais pas ? Ah bon t'a jamais joué à Minish cap, go réparer ton erreur. XD

sinon pour pas faire du flood, parce que sinon je vais me faire taper sur les doigt, vivement la prochaine, en plus je lis toujours tes histoires soit avant de manger, soit avant de dormir donc ça va, ça me repose puisque ton style est reposant, continue à écrire comme ça, ne change rien de ta façon d'écrire une histoire.

Gaellink:
Oui maître je vais essayer de rattraper mon manque de culture zeldatesque  :^^': (je n'est jouer qu'à 3 jeux Zelda...)
Et c'est comme pour les enfants t'as besoin d'une histoire du soir ?  :R
Bah je vais écrire une petite improvisation:

"Euuuuuuuuuuuh, j'ai pas d'idées..."
Allongée sur son lit, portable à la main, Gaëlle cherchait une idée de fiction. Sa tête bouillonnait d'idées mais elles lui fillaient entre les doigts comme des petits poissons entre les mailles d'un fillet.
Elle écoutait pour énieme fois "Song of storms" tandis que la pluie tombait doucement sur Nantes. Elle préféra réfléchir à l'enchaînement des événements de sa BD, dont tout les brouillons étaient éparpillés sur son bureau. "Il faudrait que je fasse un peu de rangement..." se disait-elle mais à chaque fois elle trouvait toujours autres choses à faire "Oh un piano et si j'en jouais un peu ?" ou bien "Il faut absolument que je dessine le roi Mike !" et finalement c'était toujours en vrac...  ;D

Voilà c'était la petite impro du soir  :R 

Ganonpow:
:lol: :lol: :lol:
Pfffouah ah ah ah!!
Là c'est toi, Gaellink qui m'a tué avec cette impro, franchement, chapeau . T'en auras souvent des comme ça?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile