Communauté > Littérature, Fictions
Les p'tites histoires de Gaellink
thelinkdu40:
J'adore justement les légende c'est pour ça que je mis connait un peu, j'avais peur que ma critique, me fasse détester de toi... :R
Gaellink:
Mais pas du tout ! Je préfère largement qu'on me dise ce qui va pas comme ça je corrige et je progresse. (mais t'as dû en avoir ras le bol de toutes les fois où je t'ai corrigé alors :^^':)
Du coup pour ma BD je sens que l'intro va être trop précise mais bon on va dire que ce sera un récapitulatif des événements :R
thelinkdu40:
Bon pour une BD on aura qu'à dire que ce serait un récapitulatif, comme pour moi 2 ans plus tard après Twilight princess il y'aura pas de légende quoi que. Et sinon j'en ait jamais ras le bol, et grâce à toi et tes conseil j'ai fait une très bonne fic. 8)
Sinon relis toi, tu a marqué au d'argent
Ganonpow:
Bon, du40 à déjà dit pratiquement tout ce que je voulais dire. Mais tu vois ça, tu aurais pu le mettre comme intro dans une autre histoire. Parceque sinon j'aurais bien aimer qu'il y'ait une suite des évènements, une trame, quoi, avec un combat final, toussa
Gaellink:
haHA ! Mais cette légende est une intro ! En fait elle va servir pour Gaellink's Quest mais je l'ai inventé après avoir fini la première page (ce qui est complétement débile) donc je l'ai écrite comme ça avec les fic' Donc il y aura dans la BD des références à cette légende (que je vais corriger tout de suite après manger !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile