Communauté > Littérature, Fictions
Les p'tites histoires de Gaellink
thelinkdu40:
Superbe ton histoire, j'ai adoré, j'ai encore ri dessus, et je suis triste qu'elle soit fini :'(
Gaellink:
Mais ne soit pas triste ! J'en ferais d'autres des fic (espérons qu'elles seront aussi bien :^^': )
thelinkdu40:
Ah tant mieux dans ce cas, et t'inquiète elle seront toute bonnes tes fics, si tu garde ce style là, tu ne peut faire que de bonne fic.
Gaellink:
Merci Du40 mais ma prochaine histoire ne sera pas vraiment le même genre car il s'agit d'une légende (ahah j'imagine bien les 3 déesses d'or faire un blog x))
Je vais faire une petite intro :
La légende de Nidfalyru :
Introduction
C'est un soir d'octobre dans le village d'Automne, tout le monde s'étaient assis autour du feu. Gaellink épuisée par sa longue journée, se posa à son tour près du feu. Il commençait à faire froid ses temps ci mais personne ne manquaient ces soirées où le conteur du village, Sylvius, leur racontait une histoire épique ou bien une mystérieuse légende. Ce soir était aussi assez spécial car demain ils fêteront le jour de Nidfalyru, déesse protectrice du village mais aussi selon la légende de tout le nouvel Hyrule. "Sylvius, raconte nous comment la déesse Nidfalyru a créé notre monde !" demanda une petite fille. Sylvius toussota et commença son récit...
thelinkdu40:
Je parlais pas du blog en disant ça XD je disait si tu garde une jolie écriture comme tu a fait avant tes histoire ne peuvent qu'être bonne :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile