Auteur Sujet: Mise à jour pour Hyrule Warriors  (Lu 3472 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Mise à jour pour Hyrule Warriors
« le: mercredi 27 août 2014, 13:37:14 »
Correction de bugs, Mode Challenge, BGM modifiable et ajout d'une nouvelle arme pour Link.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Midona492

  • Invité
Mise à jour pour Hyrule Warriors
« Réponse #1 le: mercredi 27 août 2014, 16:57:03 »
L'pée 8-bits, je m'y attendais pas...  :R

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Mise à jour pour Hyrule Warriors
« Réponse #2 le: jeudi 28 août 2014, 16:37:09 »
Nintendo sur les traces de Mojang (Minecraft) :
On sort des jeux remplis de bugs, alors on fait vite des patchs/mises à jours pour corriger ces vilains bugs. (pour ceux qui y jouent, souvenez nous la 1.7.6; 1.7.7, 1.7.8, 1.7.9 qui crashaient au bout de quelques minutes (on parle bien de Release !!))

Parce que depuis qu'internet se généralise sur les consoles de salons ou même partout dans le monde, on est devenu trop flemmard pour sortir un jeu propre.
On s'en fou, ya internet, on balance les MaJ et le problème est réglé.

Les mecs, vous pouvez partir plus tôt ce soir, on fera une mise à jour dans quelques mois, une fois le jeu sorti !


Et si le joueur ne veut pas connecter sa Wii U à internet, parce que ça le gonfle et qu'il à autre chose a foutre que de voir des Mii de partout ; il fait comment ?
Que dalle, il l'aura dans le cul. Il avait qu'à synchroniser ses données sur internet, et rester branché. Con de solitaire.
J'habite près de chez moi

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Mise à jour pour Hyrule Warriors
« Réponse #3 le: jeudi 28 août 2014, 16:47:42 »
Nintendo sur les traces de Mojang (Minecraft) :
On sort des jeux remplis de bugs, alors on fait vite des patchs/mises à jours pour corriger ces vilains bugs. (pour ceux qui y jouent, souvenez nous la 1.7.6; 1.7.7, 1.7.8, 1.7.9 qui crashaient au bout de quelques minutes (on parle bien de Release !!))

Parce que depuis qu'internet se généralise sur les consoles de salons ou même partout dans le monde, on est devenu trop flemmard pour sortir un jeu propre.
On s'en fou, ya internet, on balance les MaJ et le problème est réglé.

Les mecs, vous pouvez partir plus tôt ce soir, on fera une mise à jour dans quelques mois, une fois le jeu sorti !


Et si le joueur ne veut pas connecter sa Wii U à internet, parce que ça le gonfle et qu'il à autre chose a foutre que de voir des Mii de partout ; il fait comment ?
Que dalle, il l'aura dans le cul. Il avait qu'à synchroniser ses données sur internet, et rester branché. Con de solitaire.
Je sais que c'est Nintendo qui supervise le développement mais le développeur c'est Tecmo Koei, c'est à eux qu'il faut s'en prendre, c'est d'ailleurs propre aux DW si je ne me trompe pas (Je suis sûr que je me trompe) et pour souvenir ce serait une des premières fois que ça arrive chez Nintendo, c'est pas le genre à pas finir ses jeux.

Sinon pour Minecraft (Hors sujet je sens que la modération va me tomber dessus  :^^':) c'est à la base un jeu indé, pas du AAA, et depuis la version "définitive" 1.0.0 c'est du contenu, certes bugé (M'enfin Mojang c'est pas non plus un gros studio comme Dice ou autre) mais dis-toi qu'ils sont sympas de la faire gratuit car le jeu est techniquement "fini" (même si pas vraiment en fait, il le sera peut-être jamais  :/) car EA le ferai en DLC.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Mise à jour pour Hyrule Warriors
« Réponse #4 le: jeudi 11 septembre 2014, 00:27:03 »
Citer
Les mecs, vous pouvez partir plus tôt ce soir, on fera une mise à jour dans quelques mois, une fois le jeu sorti !

Les développeurs de jeux vidéos sont pas réputés pour être des fainéants. Au contraire, ils donnent souvent de leur personne et à mon avis, Nintendo ayant cruellement et diligemment besoin de jeux sur Wii U a du fixer une deadline bien tendue. Donc personnellement je ne me hasarderais pas sur une telle accusation ...