Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link dans Mario Kart 8
GKN:
Chacun de ces packs seront vendus 8 euros l'unité ou 12 euros pour l'ensemble. Les deux packs requerront 2GO de libre sur le disque dur de votre Wii U.
Zelink:
Isabelle c'est elle(un perso de animal crossing apparemment ) :
Sinon l'offre est vraiment pas dégueulasse,surtout si on compare avec le "15 euros/trois maps" des COD v.v.
GKN:
YES !
:arrow:
Mise à jour de #MK8 : afficher la carte de la course sur le téléviseur, sauvegarder vos derniers paramètres de kart, et de voir des stats.
Tryton:
Oh non pas ça s'il vous plait u_U
L'avantage des perso' Mario & Cie c'est que leurs jeux se focalise sur le game play, ceux ne sont en sommes que des avatars, on est jamais choqué de voir Mario affronter Bowser dans un jeu d'aventure, puis de les voir sur des karts. Mais avec Link, aie, ça va devenir 'Nintendo Racing' ça va plaire un certain j'en doute pas, perso ça m'attriste plus qu'autre chose :(
En voyant Link sur ça moto j'ai de suite pensé à Sonic et à sa carrière de péripatéticienne après le décès du hardware Sega :/
Par contre pour les circuit, très bonne chose et très honnête, le contenus était deja suffisant pour un MK, donc la sensation de jeu en kit n'est pas là.
MK étant un jeu auquel on peut jouer toute une génération de console, si on a droit a des circuit à ce tarif tout les ans, aussi soignés que ceux dejà present moi je dis oui :)
Midona492:
C'est scandaleux ! Sérieusement, Link n'a rien à faire là u_u
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile