Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link dans Mario Kart 8

<< < (2/7) > >>

zeptitlink:
Personnellement ca ne me traumatisé pas outre mesure.

Ganonpow tu semble oublier que mario existe dans zelda (mène si c'est sous forme d'allusions ;) )

Alice Lee:
Personnellement, je pense que je vais me prendre l'un des packs, ne serait-ce que pour les courses. Par contre, à voir lequel en fonction de celles-ci !^^ Cependant, je suis déçue, j'aurais bien aimé qu'il y ait la princesse Zelda dans les packs ! v.v

Dites, c'est qui Isabelle au juste ? :niak:

Ganonpow:

--- Citation de: Donkiki le mercredi 27 août 2014, 01:35:03 ---La question la plus importante est maintenant celle de savoir où on pourra placer MK8 dans la chronologie Zelda !   ¬¬

--- Fin de citation ---

En dernier, obligatoirement. Nan, sérieusement, je crois qu'on a déjà assez de travail avec les 16 The Legend Of Zelda, (17 en 2015) alors on va pas rajouter un Mario Kart. Et puis y'a pas vraiment d'explication, Mario Kart peut pas s'intégrer.

zeptitlink: Tu parles de Talon? Ou d'autre chose?

quox:
R.I.P Mario Kart  :/

Les DLC sur New Super Mario Bros. 2 étaient déjà honteux et voilà qu'ils s'attaquent au mythique Mario Kart...  C'est quoi la prochaine étape ? Le online payant ? ...

DrCreep:
C'est assez... inattendu, enfin bon pour 16€ max à peu près, avoir 50% de contenu supplémentaire je vais pas cracher dessus, au contraire,  c'est dommage qu'il y ait pas Zelda, mais j'ai hâte qu'ils sortent, ça s'annonce méchamment cool ! Enfin n'empêche les jeux Nintendo à DLC commencent à devenir de plus en plus nombreux, bonne ou mauvaise nouvelle ? Je ne sais pas mais j'ai pas envie qu'il se mettent à faire du contenu payant qui devrait normalement être dans le jeu d'origine comme les costumes d'HW... (Ou Bowser Squelet ici).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile