Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link dans Mario Kart 8
Yaroster:
--- Citation de: Donkiki le mercredi 27 août 2014, 01:35:03 ---La question la plus importante est maintenant celle de savoir où on pourra placer MK8 dans la chronologie Zelda ! ¬¬
En vrai s'ils avaient fait payer 8 boules pour un perso, j'aurais clairement craché dessus. Mais j'avoue que l'ajout de 16 nouveaux circuits (en espérant qu'ils ne soient pas juste des refontes d'anciens circuits des MK précédents), c'est pas négligeable. C'est concrètement un demi nouveau MK qu'ils nous balancent là, et c'est plutôt coolio.
Mais bon après ça faudra qu'ils se calment un peu hein. Faut pas que ça devienne une habitude.
--- Fin de citation ---
Il va faire des jeux exceptions dictées sur "HYRULE HISTORIA" page 68 vers la fin de la page tels que link's crossbow et Zelda BS et Supersmash bros et bientot MK8
Tryton:
On peut voir un circuit Animal Crossing, on peut s'attendre à un circuit Zelda pensez-vous?
(sachant qu'une coupe du DLC est la coupe Triforce: manque d'idée? 4 circuit Zelda, ou un seul?)
Sinon on peut voir un circuit inspiré d'Excite Bike, pour ce qui on connut :p (ou (re)découvert avec les NES Remix ;) )
GEOF AURION:
Tiens je viens de voir que si l'on achète les deux pack le total revient à 12 euros !
Pour une fois que Nintendo est généreux sur les prix....
Pour les courses on aura surement 4 nouvelles et 4 rétro par pack. Par contre on voit une course d'Excite Bike et de F-zero, or les coups sont sur le thème de Zelda, AC et l'univers Mario. Donc je me demande où ils vont les placer.
Tryton:
J'ai pensé pareil: Coupe Triforce et AC: nouveaux circuits exclusifs :bave: (donc un Zelda/AC?)
et des circuits retro pour la coupe Oeuf et Clochette
[Spéculations] Je vois plutôt bien le circuit Excite Bike dans une coupe retro, même si c'est pas un MK, on pouvait jouer Mario & Cie dedans, ça collerai assez bien :) [/Spéculations]
GEOF AURION:
Effectivement je vois d'avantage le circuit Excite Bike ou F-Zero dans les rétro, mais j'ai vu une image de la Mine Wario de l'opus Wii dans le DLC, donc j'ai un doute. Je pense que le nom "Triforce" c'est un manque d'inspiration et pour coller au nom du DLC (DLC Link, DLC AC), et qu'on aura des circuits venants d'autres jeux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile